Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
Dates de raccordement READSL
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Le Haut Débit -> Technologies -> xDSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nebucadnezar
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2005 - 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense la meme chose que toi en ce qui concerne le fait qu'ils m'ont envoyé cette lettre pour que je n'aille pas voire ailleure

je vais voire avec eux, et des que l'abonnement sera possible, je passerais par ARIASE.

Je te remercie pour toutes ces infos Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
darkjojo
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2005 - 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour , pensez vous qu'avec mon taux d'affaiblissement , je pourrais avoir le readsl en septembre ?

Affaiblissement de référence : 78.40 dB RE-ADSL indisponible
Prévision d'ouverture : 01/09/2005
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barou47
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2005 - 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Non, pour septembre il faut moins de 75 dB d'atténuation.
darkjojo
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2005 - 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

ok , je vais devoir attendre encore de longs mois ou de longues années .
ca fait à peu pres 5 ans que j'attends l'adsl , depuis les premiers pack
extense de chez wanadoo .
je paye un abonnement comme les autres , j'ai le droit d'avoir les
meme services .
france telecom devrait moderniser son reseau sinon il y aura toujours
un decalage entre l'adsl des villes et l'adsl des campagnes .
malgre une petition faite en mairie avec plus de 100 signatures , rien
ne bouge .
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2005 - 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

darkjojo a écrit:
je paye un abonnement comme les autres , j'ai le droit d'avoir les
meme services .
Je te comprends, mais ce raisonnement ne tient que pour ce qu'on appelle le "Service Universel". Pour l'instant le téléphone en fait partie mais pas l'ADSL. C'est une demande qui revient souvent. Compréhensible, mais sans doute trop précoce par rapport au déploiement ADSL national.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gfalk
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2005 - 09:54    Sujet du message: modem readsl Répondre en citant

C'est peu etre un peu tôt...mais...
quelqu'un sur ce forum a t'il déja le readsl et avec quel modem ?

J'espère qu'on va voir progressivement qq part une liste de modems
effectivement testés. Mon agence n'a pas de modems à ce jour et meme si je vois la mention "compatible readsl" et que j'ai la garantie d'un retour possible, j'hésite à commander chez Top Achat, LDLC ou autres...

A bientôt pour un peu d'info
chOse2
Novice
Novice

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2005 - 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'vois pas les dates de raccordement ReADSL sur votre test d'éligibilité, est ce que j'ai mal vu où celles ci ont été supprimées ?
Fred
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2005 - 11:21    Sujet du message: Re: modem readsl Répondre en citant

gfalk a écrit:

J'espère qu'on va voir progressivement qq part une liste de modems
effectivement testés. Mon agence n'a pas de modems à ce jour et meme si je vois la mention "compatible readsl" et que j'ai la garantie d'un retour possible, j'hésite à commander chez Top Achat, LDLC ou autres...

A bientôt pour un peu d'info

Ou as tu trouvé des modems Re-Adsl ? et à quel prix ? Car j'imagine que ça doit pas être donné..
gfalk
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2005 - 14:57    Sujet du message: Re: modem readsl Répondre en citant

56k_killer a écrit:

Ou as tu trouvé des modems Re-Adsl ? et à quel prix ? Car j'imagine que ça doit pas être donné..

chez top achat et ldlc, j'ai trouvé un Linksys ADSL2MUE à 49 €, mais si la fiche technique Topachat dit 'compatible READSL' la doc LDLC ne précise pas.

Y'a un risque .....
ajanis94
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2005 - 15:18    Sujet du message: Re: modem readsl Répondre en citant

[quote="gfalk"]C'est peu etre un peu tôt...mais...

J'ai eu mercredi dernier un modem speedtouch 510 chez FT, le seul chez eux compatible readsl à 79€. Pour l'activation de la ligne en readsl, Ft aura ses serveurs en croix jusqu'au 20 (dixit chef d'agence) afin d'actualiser pour le readsl. Pour la connexion il faut un peu attendre pas avant la semaine qui arrive
Fred
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2005 - 16:53    Sujet du message: Re: modem readsl Répondre en citant

gfalk a écrit:
56k_killer a écrit:

chez top achat et ldlc, j'ai trouvé un Linksys ADSL2MUE à 49 €, mais si la fiche technique Topachat dit 'compatible READSL' la doc LDLC ne précise pas.

Y'a un risque .....

Le risque existe. Cela dis le modem marche peut être trés bien, mais j'ai le doute en ce qui concerne les filtres.

La Re-Adsl et l'Adsl ont la même fréquence mais celle du Re-Adsl est boostée sur la partie la plus basse du spectre pour pouvoir servir des lignes affaiblies ou longues ou les deux Smile.
Donc à mon avis faut des filtres spécifiques, et c'est la que ça va bloquer.. Au moin chez FT t'as tout d'un coup, le modem ET les filtres qui vont bien.
Fred
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2005 - 16:59    Sujet du message: Re: modem readsl Répondre en citant

[quote="ajanis94"]
gfalk a écrit:

J'ai eu mercredi dernier un modem speedtouch 510 chez FT, le seul chez eux compatible readsl à 79€. Pour l'activation de la ligne en readsl, Ft aura ses serveurs en croix jusqu'au 20 (dixit chef d'agence) afin d'actualiser pour le readsl. Pour la connexion il faut un peu attendre pas avant la semaine qui arrive

Donc ils l'ont en agence le modem en question... C'est pas l'activation de la ligne qui merde en ce moment, c'est les abonnements chez Wanadoo.

D'ailleurs l'offre n'est même pas visible sur le site Wanadoo. Donc lundi les inscriptions seront ouvertes. Pour l'activation ça va assez vite avec Wanadoo, ils annoncent dix jours pour pas se mouiller trop mais en réalité c'est 2 ou 3 jours ça dépend.
ajanis94
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2005 - 17:24    Sujet du message: Re: modem readsl Répondre en citant

[quote="56k_killer"]
Le modem chez FT il ne l'avait que le mercredi et encore que 3 dans mon agence!!! Pour l'activation... vu que l'offre n'était dispo qu'a partir du 16/06, et que les sites de wanadoo et FT sont en maintenance jusqu'au 20/06 afin d'actualiser avec le readsl, je pense qu'il va falloir compter 2 à 8 jours a partir de lundi pour les premieres activation de lignes en readsl. Mais pour ce qui est des filtres, a priori ce sont des speciaux readsl (2 fournis dans la boite du modem)
Fred
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2005 - 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

Tu seras relié certainement mardi ou mercredi.. C'est déjà pas mal je trouve. Est ce que tu voies quelques chose de spécial sur tes filtres par rapport à des filtes Adsl "normaux " (si t'en as) ?? Question
tib.daude
Novice
Novice

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2005 - 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

lorque que je fait un test d'eligibilité je ne vois pas la date de passage en re-adsl de mon central.
sinon j'ai une atténuation de 79.45 et 7677 metre vous pensez que je pourrais avoir le re-adsl?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Le Haut Débit -> Technologies -> xDSL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 5 sur 10

Sauter vers: