| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nebucadnezar Apprenti

|
Posté le: Mer 15 Juin 2005 - 22:46 Sujet du message: |
|
|
Je pense la meme chose que toi en ce qui concerne le fait qu'ils m'ont envoyé cette lettre pour que je n'aille pas voire ailleure
je vais voire avec eux, et des que l'abonnement sera possible, je passerais par ARIASE.
Je te remercie pour toutes ces infos  |
|
|
 |
darkjojo Habitué

|
Posté le: Jeu 16 Juin 2005 - 17:29 Sujet du message: |
|
|
bonjour , pensez vous qu'avec mon taux d'affaiblissement , je pourrais avoir le readsl en septembre ?
Affaiblissement de référence : 78.40 dB RE-ADSL indisponible
Prévision d'ouverture : 01/09/2005 |
|
|
 |
Barou47 Habitué

Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 2195 Localisation: Région PACA
|
Posté le: Jeu 16 Juin 2005 - 19:06 Sujet du message: |
|
|
| Non, pour septembre il faut moins de 75 dB d'atténuation. |
|
|
 |
darkjojo Habitué

|
Posté le: Ven 17 Juin 2005 - 15:50 Sujet du message: |
|
|
ok , je vais devoir attendre encore de longs mois ou de longues années .
ca fait à peu pres 5 ans que j'attends l'adsl , depuis les premiers pack
extense de chez wanadoo .
je paye un abonnement comme les autres , j'ai le droit d'avoir les
meme services .
france telecom devrait moderniser son reseau sinon il y aura toujours
un decalage entre l'adsl des villes et l'adsl des campagnes .
malgre une petition faite en mairie avec plus de 100 signatures , rien
ne bouge . |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Ven 17 Juin 2005 - 16:34 Sujet du message: |
|
|
| darkjojo a écrit: | je paye un abonnement comme les autres , j'ai le droit d'avoir les
meme services . | Je te comprends, mais ce raisonnement ne tient que pour ce qu'on appelle le "Service Universel". Pour l'instant le téléphone en fait partie mais pas l'ADSL. C'est une demande qui revient souvent. Compréhensible, mais sans doute trop précoce par rapport au déploiement ADSL national. |
|
|
 |
gfalk Membre Actif

|
Posté le: Sam 18 Juin 2005 - 09:54 Sujet du message: modem readsl |
|
|
C'est peu etre un peu tôt...mais...
quelqu'un sur ce forum a t'il déja le readsl et avec quel modem ?
J'espère qu'on va voir progressivement qq part une liste de modems
effectivement testés. Mon agence n'a pas de modems à ce jour et meme si je vois la mention "compatible readsl" et que j'ai la garantie d'un retour possible, j'hésite à commander chez Top Achat, LDLC ou autres...
A bientôt pour un peu d'info |
|
|
 |
chOse2 Novice

|
Posté le: Sam 18 Juin 2005 - 11:12 Sujet du message: |
|
|
| Je n'vois pas les dates de raccordement ReADSL sur votre test d'éligibilité, est ce que j'ai mal vu où celles ci ont été supprimées ? |
|
|
 |
Fred Habitué

|
Posté le: Sam 18 Juin 2005 - 11:21 Sujet du message: Re: modem readsl |
|
|
| gfalk a écrit: | C'est peu etre un peu tôt...mais...
J'espère qu'on va voir progressivement qq part une liste de modems
effectivement testés. Mon agence n'a pas de modems à ce jour et meme si je vois la mention "compatible readsl" et que j'ai la garantie d'un retour possible, j'hésite à commander chez Top Achat, LDLC ou autres...
A bientôt pour un peu d'info |
Ou as tu trouvé des modems Re-Adsl ? et à quel prix ? Car j'imagine que ça doit pas être donné.. _________________ Orange 1M+Tel 5700m - 55Db |
|
|
 |
gfalk Membre Actif

|
Posté le: Sam 18 Juin 2005 - 14:57 Sujet du message: Re: modem readsl |
|
|
| 56k_killer a écrit: |
Ou as tu trouvé des modems Re-Adsl ? et à quel prix ? Car j'imagine que ça doit pas être donné.. |
chez top achat et ldlc, j'ai trouvé un Linksys ADSL2MUE à 49 €, mais si la fiche technique Topachat dit 'compatible READSL' la doc LDLC ne précise pas.
Y'a un risque ..... |
|
|
 |
ajanis94 Apprenti

|
Posté le: Sam 18 Juin 2005 - 15:18 Sujet du message: Re: modem readsl |
|
|
[quote="gfalk"]C'est peu etre un peu tôt...mais...
J'ai eu mercredi dernier un modem speedtouch 510 chez FT, le seul chez eux compatible readsl à 79€. Pour l'activation de la ligne en readsl, Ft aura ses serveurs en croix jusqu'au 20 (dixit chef d'agence) afin d'actualiser pour le readsl. Pour la connexion il faut un peu attendre pas avant la semaine qui arrive |
|
|
 |
Fred Habitué

|
Posté le: Sam 18 Juin 2005 - 16:53 Sujet du message: Re: modem readsl |
|
|
| gfalk a écrit: | | 56k_killer a écrit: |
Ou as tu trouvé des modems Re-Adsl ? et à quel prix ? Car j'imagine que ça doit pas être donné.. |
chez top achat et ldlc, j'ai trouvé un Linksys ADSL2MUE à 49 €, mais si la fiche technique Topachat dit 'compatible READSL' la doc LDLC ne précise pas.
Y'a un risque ..... |
Le risque existe. Cela dis le modem marche peut être trés bien, mais j'ai le doute en ce qui concerne les filtres.
La Re-Adsl et l'Adsl ont la même fréquence mais celle du Re-Adsl est boostée sur la partie la plus basse du spectre pour pouvoir servir des lignes affaiblies ou longues ou les deux .
Donc à mon avis faut des filtres spécifiques, et c'est la que ça va bloquer.. Au moin chez FT t'as tout d'un coup, le modem ET les filtres qui vont bien. _________________ Orange 1M+Tel 5700m - 55Db |
|
|
 |
Fred Habitué

|
Posté le: Sam 18 Juin 2005 - 16:59 Sujet du message: Re: modem readsl |
|
|
[quote="ajanis94"] | gfalk a écrit: | C'est peu etre un peu tôt...mais...
J'ai eu mercredi dernier un modem speedtouch 510 chez FT, le seul chez eux compatible readsl à 79€. Pour l'activation de la ligne en readsl, Ft aura ses serveurs en croix jusqu'au 20 (dixit chef d'agence) afin d'actualiser pour le readsl. Pour la connexion il faut un peu attendre pas avant la semaine qui arrive |
Donc ils l'ont en agence le modem en question... C'est pas l'activation de la ligne qui merde en ce moment, c'est les abonnements chez Wanadoo.
D'ailleurs l'offre n'est même pas visible sur le site Wanadoo. Donc lundi les inscriptions seront ouvertes. Pour l'activation ça va assez vite avec Wanadoo, ils annoncent dix jours pour pas se mouiller trop mais en réalité c'est 2 ou 3 jours ça dépend. _________________ Orange 1M+Tel 5700m - 55Db |
|
|
 |
ajanis94 Apprenti

|
Posté le: Sam 18 Juin 2005 - 17:24 Sujet du message: Re: modem readsl |
|
|
[quote="56k_killer"]
Le modem chez FT il ne l'avait que le mercredi et encore que 3 dans mon agence!!! Pour l'activation... vu que l'offre n'était dispo qu'a partir du 16/06, et que les sites de wanadoo et FT sont en maintenance jusqu'au 20/06 afin d'actualiser avec le readsl, je pense qu'il va falloir compter 2 à 8 jours a partir de lundi pour les premieres activation de lignes en readsl. Mais pour ce qui est des filtres, a priori ce sont des speciaux readsl (2 fournis dans la boite du modem) |
|
|
 |
Fred Habitué

|
Posté le: Sam 18 Juin 2005 - 17:28 Sujet du message: |
|
|
Tu seras relié certainement mardi ou mercredi.. C'est déjà pas mal je trouve. Est ce que tu voies quelques chose de spécial sur tes filtres par rapport à des filtes Adsl "normaux " (si t'en as) ??  _________________ Orange 1M+Tel 5700m - 55Db |
|
|
 |
tib.daude Novice

|
Posté le: Sam 18 Juin 2005 - 18:14 Sujet du message: |
|
|
lorque que je fait un test d'eligibilité je ne vois pas la date de passage en re-adsl de mon central.
sinon j'ai une atténuation de 79.45 et 7677 metre vous pensez que je pourrais avoir le re-adsl? |
|
|
 |
|