Offre couple_visuel14_728x90.gif

Date de résiliation Orange + résiliation option Securitoo

theseif
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2007 - 16:32 Sujet du message: Date de résiliation Orange + résiliation option Securitoo Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis sur le point d'envoyer ma lettre de résiliation à wanadoo avec lequel je n'ai pas de problème de contrat. Si je poste ma lettre le 16 est-ce que je peut demander la résiliation pour le 30 du même mois?
Par wanadoo j'ai un abonnement securitoo, est-ce que je dois faire un courrier pour leur signifier la résiliation?
Merci pour votre aide.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2007 - 16:42 Sujet du message: Re: Date de résiliation Répondre en citant

theseif a écrit:
Bonjour à tous, je suis sur le point d'envoyer ma lettre de résiliation à wanadoo avec lequel je n'ai pas de problème de contrat. Si je poste ma lettre le 16 est-ce que je peut demander la résiliation pour le 30 du même mois?
Oui, c'est bon.

theseif a écrit:
Par wanadoo j'ai un abonnement securitoo, est-ce que je dois faire un courrier pour leur signifier la résiliation?
Je ne pense pas, c'est juste une option Orange. A moins que tu n'aies explicitement signé un contrat avec Securitoo. Mais a priori c'est plutôt Orange qui a un contrat avec eux, pour ta part l'interlocuteur unique est Orange.

Idea Si tu reprends un nouvel abonnement Internet, pense à passer par Ariase pour la souscription !
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
prououou

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2007 - 18:57 Sujet du message: Re: Date de résiliation Orange + résiliation option Securito Répondre en citant

theseif a écrit:
Si je poste ma lettre le 16 est-ce que je peut demander la résiliation pour le 30 du même mois?

Code:
9.3 Résiliation à l’initiative du Client
Le Client pourra obtenir toutes les informations utiles à la résiliation de son abonnement en contactant le Service Client de France Télécom selon les modalités décrites dans la rubrique « Assistance », disponibles en ligne à l’adresse suivante
http://assistance.orange.fr/contact.php
ou fournies en points de vente.
Toute résiliation à l’initiative du Client devra être demandée à France Télécom par courrier recommandé avec demande d’avis de réception adressé au Service Client.
La résiliation sera effective le dernier jour du mois pendant lequel France Télécom réceptionnera le courrier de résiliation. La date de réception du courrier de résiliation est la date de première présentation à France Télécom dudit courrier par les services postaux.

Voir cga orange-wanadoo

»»» Si votre débit est faible car vous êtes trop loin du NRA,
un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ... Smile
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
   Index -> Forum Juridique -> Résiliation

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com