Date de migration vers les nouvelles offres

jp-liegois
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2012 - 17:14 Sujet du message: Date de migration vers les nouvelles offres Répondre en citant

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un connaît la date où il sera possible de migrer vers les nouvelles offres ? Parce qu'on va recevoir un mail le 18 janvier, mais est-ce que cela signifie qu'on pourra migrer le jour même ?

Comment est-ce que ça c'est passé lors de la dernière migration vers les fordaits XL-machin ?
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jaunialidai
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2012 - 18:02 Sujet du message: Répondre en citant

La dernière fois, on avait reçu un mail "Nouvelles offres, comment migrer" le 15/11 annonçant une dispo "avant la fin du mois", puis un autre mail "Migration abonnement, c'est ouvert", le 07/12.

Donc, difficile de prévoir. D'autant que S2W est devenu très très imprévisible ces derniers temps.
agriblé
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2012 - 20:38 Sujet du message: Répondre en citant

Sans doute avant la fin du mois,et on ne sait toujours pas les conditions de prix ?
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2012 - 11:07 Sujet du message: Re: Date de migration vers les nouvelles offres Répondre en citant

jp-liegois a écrit:
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un connaît la date où il sera possible de migrer vers les nouvelles offres ? Parce qu'on va recevoir un mail le 18 janvier, mais est-ce que cela signifie qu'on pourra migrer le jour même ?

Comment est-ce que ça c'est passé lors de la dernière migration vers les fordaits XL-machin ?

J'ai reçu un mail le 10 janvier m'indiquant que je recevrai un mail entre le 18 et le 20 janvier concernant la migration possible vers les offres Too 10 et Too 10+.
Nous sommes le 22 janvier et je n'ai rien reçu...
Suis-je le seul dans ce cas la ?
Je suis abonné XL+.

Richard.

PS: un mail pour prévenir de l'arrivee prochaine d'un autre mail à une date précise c'est déjà fort, mais quand le deuxième mail en question n'arrive pas ça l'est encore plus Smile

Dernière édition par r.lemesle le Dim 22 Jan 2012 - 13:47; édité 1 fois
Haut de page
prououou
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2012 - 13:01 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
r.lemesle a écrit:
PS: un mail pou prévenir de l'arrivee prochaine d'un autre mail à une date précise c'est déjà fort, mais quand le deuxième mail en question n'arrive pas ça l'est encore plus Smile
Ce topo me rappelle celui de SFR qui abreuvait les boites à lettre de mails d'auto-promotion annonçant une prochaine migration, si bien que nombre d'intéressés n'ont pas vu la notification de la migration lorsqu'elle est arrivée, et ignoraient qu'ils avaient 5 mois pour résilier s'ils refusaient.

Dans le cas présent la situation est différente: la migration est à l'initiative du client; ce sera à lui de bien regarder les conditions particulières de cette migration avant d'effectuer le clic final qui l'engagera pour 12 mois, l'offre Too10(+) étant par ailleurs la même que celle proposée à tout un chacun Confused

Comme l'avais déjà évoqué Agriblé, ceux qui ont acheté leur matériel auront à regarder ce qu'il en sera pour lui (racheté par Sat2way ou objet de décoration!!)

»»» Si votre débit est faible car vous êtes trop loin du NRA,
un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ... Smile
Haut de page
sh54710

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2012 - 14:58 Sujet du message: Répondre en citant

S'agissant de S2W, Jaunialidai a écrit:
..... très très imprévisible .... et dans un autre post .... la société est actuellement en plein délire commercialement parlant...

Rappel:
* il y a eu des offres standard (Basic, Bronze, Silver et Gold), au départ, en juin 2011
* depuis novembre 2011 et jusqu'au 29 février 2012, il y a des promotions (1 générale à tous les distributeurs reprise par S2W et d'autres spécifiques à S2W)
* il y aura à nouveau des offres standard le 1er mars 2012

Si on se réfère à ce que pratique les FAI en général, les promos sont avant tout destinées aux nouveaux clients et (pour un client déjà détenteur d'un abonnement) migrer d'une offre standard à une offre promotionnelle ou d'une offre promotionnelle à une autre offre promotionnelle est une opération rarement (voire jamais) possible .... S2W l'a déjà permis et va apparemment encore le permettre .... mais il est compréhensible que ce ne soit pas la priorité des priorités
Haut de page
jaunialidai
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2012 - 18:27 Sujet du message: Répondre en citant

sh54710 a écrit:
S'agissant de S2W, Jaunialidai a écrit:
..... très très imprévisible .... et dans un autre post .... la société est actuellement en plein délire commercialement parlant...

Rappel:
* il y a eu des offres standard (Basic, Bronze, Silver et Gold), au départ, en juin 2011
* depuis novembre 2011 et jusqu'au 29 février 2012, il y a des promotions (1 générale à tous les distributeurs reprise par S2W et d'autres spécifiques à S2W)
* il y aura à nouveau des offres standard le 1er mars 2012

Si on se réfère à ce que pratique les FAI en général, les promos sont avant tout destinées aux nouveaux clients et (pour un client déjà détenteur d'un abonnement) migrer d'une offre standard à une offre promotionnelle ou d'une offre promotionnelle à une autre offre promotionnelle est une opération rarement (voire jamais) possible .... S2W l'a déjà permis et va apparemment encore le permettre .... mais il est compréhensible que ce ne soit pas la priorité des priorités

Donc j'avais tort, en fait c'est super. Y'a juste un problème: tu es le seul à penser ça.... en dehors du staff de S2W bien sûr ! Laughing

Tu n'as qu'à lire le post de Francois260, par exemple, pour avoir une idée de l'impression réellement laissée par ces atermoiements que tu nommes gentiment "offres promotionnelles".
jp-liegois
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2012 - 10:16 Sujet du message: Répondre en citant

Bon, évidemment, nous sommes le 24, et bien entendu, le désormais fameux message "Aucune évolution possible actuellement" apparaît dans l'espace client...

Mais est-ce une surprise ??
Haut de page
sh54710

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2012 - 11:28 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Jaunialidai a écrit:
Tu n'as qu'à lire le post de Francois260, par exemple, pour avoir une idée de l'impression réellement laissée par ces atermoiements que tu nommes gentiment "offres promotionnelles"

Je vous ai répondu dans ce fil de discussion
Haut de page
bodenis
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2012 - 12:45 Sujet du message: Répondre en citant

Moi je viens de recevoir l'offre pour passer "gratuitement" (sans frais) aux nouvelles offres au 1er février. Le problème, c'est que mon offre de départ (XL+) passe à 20 euros de plus (69 au lieu de 49 euros) par mois (Too +), rien que ça ! Et pour un service inférieur, puisque lié à une fap, totalement incontrôlable par ailleurs. Tout ça un peu plus d'un mois après avoir signé chez eux (CGV du 14/11) !
r.lemesle
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2012 - 14:57 Sujet du message: Répondre en citant

bodenis a écrit:
Moi je viens de recevoir l'offre pour passer "gratuitement" (sans frais) aux nouvelles offres au 1er février. Le problème, c'est que mon offre de départ (XL+) passe à 20 euros de plus (69 au lieu de 49 euros) par mois (Too +), rien que ça ! Et pour un service inférieur, puisque lié à une fap, totalement incontrôlable par ailleurs. Tout ça un peu plus d'un mois après avoir signé chez eux (CGV du 14/11) !

Vu l'historique des offres S2W depuis début novembre et les tentatives du style "acceptez les CGV pour avoir accès à votre compte client", je vais attendre de voir l'offre SFR avant de changer de FAI.

Si tu étais à 49€, c'est que tu avais acheté le matériel.

L'offre Too 10+ est proposée aux nouveaux abonnés à 69€, mais elle comprend le matériel.

La logique voudrait donc que le tarif ne soit pas de 69€, mais qu'il soit moindre non ? Puisque tu disposes déjà du matériel ?

En fait je suis dans la même situation et j'ai le choix entre rester sur mon abonnement à 49€ pour 50Go/mois max (au-delà je suis considéré comme perturbant le service et je tombe à 64kbps pendant 30 jours !) ou alors je passe à 69€ pour 25Go flottants sur 28j (au-delà je descend à 1Mbps).

Je cherche encore l'intérêt de basculer ?!? Autant résilier, revendre le matériel et se réabonner !

Richard.
Haut de page
gateau49
Je suis bavard et alors ?
Je suis bavard et alors ?

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2012 - 15:11 Sujet du message: Répondre en citant

bodenis a écrit:

Bonjour
Idem pour moi, reçu par mail cette offre, gratuit ou pas gratuit de toute façon j'en reste là,j’attends des offres meilleurs de leurs parts, et qu'il ne s'avisent pas de me changer sans mon accord , on va finir par monter un collectif des CGV 14/11 et 15/11 contre sat2way. des années d'internet s'est bien le premier fournisseur que je voit comme ça ,j'augmente à tous va et je fait n'importe quoi, mais la sa bat tout les recors.

Haut de page
Michels220
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2012 - 15:22 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Idem pour moi; je ne change pas!
Haut de page
ARENE
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2012 - 15:45 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
La question est : Peut-on ne pas répondre à cette nouvelle proposition et conservé son XL+ ?
Haut de page
prououou

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2012 - 15:55 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
r.lemesle a écrit:
L'offre Too 10+ est proposée aux nouveaux abonnés à 69€, mais elle comprend le matériel.

La logique voudrait donc que le tarif ne soit pas de 69€, mais qu'il soit moindre non ? Puisque tu disposes déjà du matériel ?
Pas logique du tout Shocked

La logique républicaine dont la devise est: (je l'ai oubliée .... Embarassed .... y a liberté et quelque chose d'autre ...)
... donc cette logique veut de tous les clients soient traités sur un pied d'égalité, valable également pour les offres Too10(+) Exclamation

La solution la plus simple est le rachat par Sat2way du matériel, se traduisant par un avoir de même montant reporté sur la facture.

Ainsi toutes les offres Too10(+) sont "égales" ... et par la même occasion la gestion Sat2way est simplifiée ..! (du gagnant - gagnant comme disait.... décidément ma mémoire est défaillante aujourd'hui!)

Citation:
En fait je suis dans la même situation et j'ai le choix entre rester sur mon abonnement à 49€ pour 50Go/mois max ... ou alors je passe à 69€ pour 25Go flottants sur 28j (au-delà je descend à 1Mbps).
T'as tout compris: au lieu de payer ta migration 20€ une bonne fois, tu te fais entuber de 20€ tous les mois .... (boff, ça ne fait que 240€ par an ... pour ceux qui peuvent se le permettre) !

Citation:
Je cherche encore l'intérêt de basculer ?!? Autant résilier, revendre le matériel et se réabonner !
En fait, en basculant tu t'économises les 148€ liés à la mise en route, par rapport au coût d'une nouvelle souscription.

Le seul intérêt de cette offre serait son caractère illimité en durée, puisque la date couperet du 1er mars 2014 n'existe plus.

Mais lorsque l'on sait que les CGV peuvent être modifiées à l'improviste, et que l'on ignore quelles seront les offres dans 2 ans, il est plus sage de s'en tenir au présent

»»» Si votre débit est faible car vous êtes trop loin du NRA,
un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ... Smile
Haut de page
   Index -> Fournisseurs d'accès -> Internet par satellite -> Sat2Way

1, 2, 3  Suivante

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com