jozette Je viens d'arriver

|
Posté le: Jeu 25 Aoû 2011 - 19:27 Sujet du message: migration courrier |
|
|
bienvenue au club! pour moi aussi c'est la galère depuis dimanche où j'ai eu à la sav un premier technicien qui dés le départ m'a donné un autre nom que le mien; j'ai compris que je n'étais pas sortie de l'auberge et c'est bien le cas car je n'ai plus pu joindre la sav...
toujours pas de courrier,mot de passe non reconnu; mon ordi marche hyper mal, j'ai des messages d'erreur"connexion trop lente", j'ai vu que ma reference reseau a changé...
bref grosse deception en ce qui concerne la gestion darty de cette affaire!
BON COURAGE A TOUS! |
|
yanific Je viens d'arriver

|
Posté le: Mar 30 Aoû 2011 - 01:06 Sujet du message: |
|
|
Darty pratique comme le gouvernement : au retour de vacances, c'est le coup de massue.
Monsieur Darty a décidé de modifier l'accès à la messagerie pendant le mois d'août. Résultat : impossible de récupérer mes message reçus pendant les vacances. Super surprise pour la rentrée ! J'ai autre chose à faire que de me prendre la tête avec les bidouilles pas possibles pondues par des esprits tordus ! Tout le monde n'est pas ingénieur en informatique. En plus, je suis sur Mac.
Je n'utilisais déjà pas le logiciel de messagerie Darty, que j'ai toujours trouvé mal foutu (j'utilisais Mail, de Mac), je n'ai jamais pu faire marcher la box TV non plus (bon, comme la télé n'est pas mon truc, j'ai laissé tomber), mais maintenant, je n'utiliserai même plus la boîte mail Darty.
Dommage, je suis satisfait de la connexion téléphonique, stable et sans écho, satisfait de la connexion Internet aussi, mais là, nous faire le coup de chambouler la messagerie, sans avertir, je trouve ça plutôt cavalier, et peu respectueux du client.
Mais est-ce qu'un client n'est pas là que pour payer ? Je me demande. "Respect du client", c'est devenu un simple argument marketing, sans reposer sur une vraie vocation de service. Je suis déçu, et ne ferai sûrement pas de pub pour la Darty Box.  |
|