Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mc_Fly87 Novice

|
Posté le: Mer 29 Aoû 2007 - 15:28 Sujet du message: Darty => petite évolution |
|
|
J'ai appelé la hotline de darty ce matin pour avoir un renseignement concernant les abonnements qu'ils proposaient, tarifs etc...
Et... heureuse surprise, ils m'ont dit qu'à partir du 28 aôut (donc hier), ils prenaient en charge les frais d'installation (ou d'activation)de ligne téléphonique(de 55€), il suffisait de leur renvoyé la facture de France Telecom. Si vous avez confirmation de cette évolution, je suis ouvert!!
Je précise que dans mon cas je vais être étudiant dans un studio qui se situe dans une zone dégroupée ou le taux d'affaiblissement est très faible (environ 4) et que je cherche la meilleur rapport qualité prix pour un abonnement Internet + Téléphone illimité.
Ayant fait des comparaisons des tarifs, je m'aperçois que la Dartybox est intéressante dans mon cas :
- je suis en zone dégroupée (la dartybox à l'air de bien fonctionné dans ces zones)
- je ne reste dans ce logement que 8 ou 9 mois, je n'ai donc pas envie de payer 12 mois (abonnements avec engagement).
- il n'y a pas de prix de location de la dartybox.
- pas de frais de résiliation.
- pas de frais d'installation.
- je m'en tire donc 34.9 x 8 = 279.20€ pour 8 mois contre 436€ chez orange par exemple, 330€ chez Free => 8*29.9 + 96 -(3* + 20 (l'installation) = 330
Me conseillez vous autre chose ou mon raisonnement tient la route?
Dernière édition par Mc_Fly87 le Mer 29 Aoû 2007 - 21:43; édité 1 fois |
|
|
 |
François Staff Ariase

|
Posté le: Mer 29 Aoû 2007 - 17:43 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je n'ai pas d'infos pour Darty. Je ne suis pas sur que cela soit officiel. Peut-etre une forme de promotion temporaire. Avec les FAI, ce qui compte, c'est ce qui est noir sur blanc
Par contre si tu es intéressé par une offre sans engagement et sans frais de resiliation, n'oublie pas qu'Orange et Nordnet en proposent. _________________ Test d'éligibilité | Test de débit | Lettre de Résiliation | Comparatif haut débit
Choix d'un abonnement Internet : Ariase vous accompagne au 02.99.36.30.54 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|