Offre couple_visuel14_728x90.gif

culot du président de tiscali

wagner45
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2004 - 18:34 Sujet du message: culot du président de tiscali Répondre en citant

Rolling Eyes Ce monsieur nous souhaite une bonne et heureuse année, alors que beaucoup de tiscaliens se plaignent des déconnexions, de la hotline nulle, de l'incompétence de ce groupe .....
Twisted Evil Ils se foutent des problèmes. Tout ce qui les occupe, c'est l'appat du gain, de v**** les clients sans donner les services qu'ils ont droit.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
danardf
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2004 - 18:57 Sujet du message: Re: culot du président de tiscali Répondre en citant

wagner45 a écrit:
beaucoup de tiscaliens se plaignent des déconnexions, de la hotline nulle, de l'incompétence de ce groupe .....

Ha bon? C'est bisard ...! Rolling Eyes

Citation:
Twisted Evil Ils se foutent des problèmes. Tout ce qui les occupe, c'est l'appat du gain, de v**** les clients sans donner les services qu'ils ont droit.

Re ha bon? C'est re-encore bisard .... Laughing

Je ne dis rien sur Tiscali, je vais être grossier....pour ne pas dire, ordurier Evil or Very Mad
wagner45
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2004 - 19:24 Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes Tu as raison, cache tes pensées !!!!
Haut de page
Jock
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2004 - 22:03 Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas du tout d'accord avec vous. Je suis abonné chez eux depuis plus de 2ans avec un forfait illimité bas debit. J'ai une bonne connection, tres peu de deco, je suis tres content du service fourni. Le seul reproche que je leur fais, c'est leur abonnement reconductible et l'augmentation du prix. C'est pour cela que je quitte ce FAI.
Tiscali fournit une connection de qualité (pour mon cas).

A bientot
Jock
Haut de page
wagner45
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2004 - 23:01 Sujet du message: Répondre en citant

Salut Jock,

Embarassed Dans ce cas ne prends pas l'adsl chez tiscali et reste à ta liaison préhistorique
Haut de page
Jock
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2004 - 00:07 Sujet du message: Répondre en citant

wagner45 a écrit:
Dans ce cas ne prends pas l'adsl chez tiscali et reste à ta liaison préhistorique

Je deste ce genre de remarque. Tu crois que j'ai le choix ??????
Haut de page
danardf
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2004 - 13:08 Sujet du message: Répondre en citant

Jock a écrit:
Je ne suis pas du tout d'accord avec vous. Je suis abonné chez eux depuis plus de 2ans avec un forfait illimité bas debit. J'ai une bonne connection, tres peu de deco, je suis tres content du service fourni. Le seul reproche que je leur fais, c'est leur abonnement reconductible et l'augmentation du prix. C'est pour cela que je quitte ce FAI.
Tiscali fournit une connection de qualité (pour mon cas).

Je suis déconnecté toutes les 24h même en téléchargement.!
Le débit pour un 56 est correct.
Quant au service hotline ...." ", je préfère ne rien dire Rolling Eyes
Les prix... sont à la gueule du client. je ne paye que 24.90 et maintenant le même forfait est à 30 Euro. Certain ont été augmenté et d'autre non.
Va comprendre "Charles" Laughing !

Et je ne parle pas de la pub mensongère quant au n° de fax perso. qui disent entièrement gratos et qu'il faille payer 1.69 Euro pour l'ouverture de la ligne, et sans aucune information à ce sujet!!!!

Dès que j'ai l'adsl, je me casse de chez tiscali, et je prend wanadoo, ou un autre opérateur fiable et "sérieux".
wagner45
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2004 - 06:14 Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed Jock, enfin de compte il n'y a que toi qui soit content de tiscali
Shocked Bizarre. Alors comme je t'ai dit, le mieux c'est que tu ne prennes pas l'adsl car tu seras emmerder comme nous. Alors ne prends mes dires pour une crasse.
Laughing Moi je suis d'accord avec Danardf, rien ne va chez tiscali et ils se foutent de notre gueule en envoyant leur bons voeux. Des voeux pour mieux te .....
Haut de page
laurent
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2004 - 20:24 Sujet du message: Répondre en citant

wagner45 a écrit:
Embarassed Jock, enfin de compte il n'y a que toi qui soit content de tiscali
D'après les avis que nous recevons on peut penser que Tiscali est quand même parmi les FAI qui assurent d'un point de vue technique (en moyenne). Le reste est plus problématique (politique d'engagement reconductible + pas de cadeaux).
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wagner45
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2004 - 08:25 Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed Laurent, peut être que toi tu as un bon acces
Crying or Very sad Moi pas du tout.
Exclamation Ce que veut tiscali c'est de mettre dehor les non dgroupéd tout en préservant la tacite reconduction. Donc des ****
Haut de page
danardf
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2004 - 10:01 Sujet du message: Répondre en citant

laurent a écrit:
D'après les avis que nous recevons on peut penser que Tiscali est quand même parmi les FAI qui assurent d'un point de vue technique (en moyenne).

Je ne sais pas d'où tu détiens ces informations, car j'ai plusieurs personnes de mon entourage et dont moi même, qui n'ont pas été satisfait du support. Je suis désolé de te contredire Laurent!
Je te donne un exemple précis:
Mon n° de fax perso en 082519xxxx indiquait (faux n°)! Donc c'est que le n° n'est pas renseigné dans le serveur de fax. Je téléphone au support et après quelques minutes de dialogue avec le tech, il me répond "Vous êtes sous quel système d'exploitation?"
Et çà, avec deux tech différents! Laughing
Si ce n'est pas de l'incompétence çà.....
laurent

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2004 - 10:54 Sujet du message: Répondre en citant

wagner45 a écrit:
Embarassed Laurent, peut être que toi tu as un bon acces
Crying or Very sad
Je n'ai pas de connexion Tiscali, et je ne me fie jamais à ma seule expérience pour donner un avis sur un FAI. C'est juste que la grande majorité des abonnés Tiscali que l'on a au téléphone ou par e-mail nous disent "dommage, la connexion est bonne, mais" et ensuite ils énumèrent les problèmes (reconduction d'engagement, pas d'offre partout...).
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
laurent

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2004 - 10:57 Sujet du message: Répondre en citant

danardf a écrit:
Je ne sais pas d'où tu détiens ces informations, car j'ai plusieurs personnes de mon entourage et dont moi même, qui n'ont pas été satisfait du support.
Je n'ai pas dit que le support technique était bon, mais que la qualité technique était au rendez-vous, je voulais dire en terme de qualité de connexion. Et encore, j'ai précisé en moyenne donc je ne cherche pas à généraliser et je veux bien croire ceux qui ont une mauvaise connexion (il faudrait tout de même vérifier pour être complet si la connexion est meilleure avec un autre FAI).
La hotline Tiscali n'est pas meilleure qu'une autre.
Haut de page
danardf
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2004 - 11:03 Sujet du message: Répondre en citant

Haaa bonnn ..... tu m'as fait peut Laughing
   Index -> Fournisseurs d'accès -> Free -> Alice

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com