sissou81 Je viens d'arriver

|
Posté le: Mer 17 Aoû 2011 - 17:49 Sujet du message: Creation NRA debut 2012 |
|
|
Bonjour
Suite à mon indisponibilité d'accéder à Internet faute de place sur le boitier ... je viens de voir une petite lueur d'espoir dans mon combat
Des voisins vont avoir leur ligne qui vont "migrée" debut 2012 sur ce NRA: 31346MXR
Je voulais avoir votre avis si cela etait plutot un bonne nouvelle ?
Parce que meme si un NRA est a proximité, ca veut pas dire que ma ligne de téléphone peut etre construite ? |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Mer 17 Aoû 2011 - 18:52 Sujet du message: |
|
|
J ai ma réponse
Tant que ma ligne ne peut etre construite en "non multiplexé" ... ce qui n est pas possible actuellement faute de place ... ben NRA ou pas a proximité ... la question se pose pas car pas d internet de délivrable techniquement
Par contre, mes voisins qui eux ont deja des lignes FT eligibles pourront me servir d hotes pour faire un petit pont wifi ... ce qui n'est peut etre pas plus mal
Voilou, si ca peut servir a des lecteurs
@ ++ |
|
| Haut de page |
|
 |
happysad Modérateur
|
Posté le: Mer 17 Aoû 2011 - 22:20 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir.
Tout dépend en fait si c'est le transport ou la distribution qui est multiplexé(e), sais-tu s'il y a beaucoup de lignes multiplexées dans ton voisinage et éventuellement aux alentours ? _________________ 6407m (6/10), 67.49db ARCEP, Orange 2 Mégamax avec un Netgear DG834GT
Test d'éligibilité ADSL |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Jeu 18 Aoû 2011 - 10:18 Sujet du message: |
|
|
Malheureusement oui
Le boitier commun a notre voisinage ne pouvait accueillir que 7 paires ...
Et au fur et a mesure du nombre de maison ils n'ont pas renouveller les boitiers
Du coup , je confirme que les lignes se multiplexent.
Mon cas date de decembre 2009 ... et bien que le service téléphonique est universel, le multiplexage est une solution economique toujours d actualité malheureuesment ... cest pas faute d avoir contacté le médiateur des télécoms , qui a statué en ce sens pour Orange |
|
| Haut de page |
|
 |