Posté le: Jeu 20 Mar 2008 - 14:47 Sujet du message: Creation nouvelle ligne [résolu]
bjr a tous, je fais construire et j'ai fait installer une nouvelle ligne par FT ds cette maison. Ensuite je vais faire une procedure de demenagement FREE pour mon acces ADSL. Dans ma nouvelle maison, je voudrais un acces freebox only, sans abonnement FT, mais il parait qu'il faut attendre 6 mois avant de pouvoir resilier l'abonnement FT. Faut - il que je me reinscrive qd meme en freebox only? merci pour votre aide.
Inscrit le: 18 Juin 2006 Messages: 2177 Localisation: Nantes (glo44)
Posté le: Jeu 20 Mar 2008 - 16:46 Sujet du message:
Bonjour,
Cela fait déjà 2 ans qu'il n'y a plus de période d'engagement minimale chez FT dans le cas où l'on passe en dégroupage total ou ADSL nu (FreeBox Only, c'est de l'ADSL nu). _________________ Membre de l'équipe du Journal du Freenaute
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum