Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
cpl pas possible espère le wimax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Le Haut Débit -> Le Haut Débit dans les Territoires -> Département de l' Eure et Loir (28)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tounnette
Novice
Novice

MessagePosté le: Dim 28 Jan 2007 - 17:25    Sujet du message: cpl pas possible espère le wimax Répondre en citant

bonjour, et oui, je fais partir des exclus de l'adsl par france télécom, meme par le cpl (mon compteur ne recoit aucun signaux) donc espérons que le wimax sur le 28 va se faire j'ai un affaiblissement de 87.28 db, au secoouuuurrrss, vive l'adsl par wimax je souscris immédiatement......dans l'attente je prends mon mal en patience a bientot peut être avec l'adsl, (pourquoi pas réver....) a +
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RiTon_
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Lun 29 Jan 2007 - 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue tounnette Wink
tu viens d ou dans le 28,moi a 8km de bonneval Exclamation

Longueur 8130 mètres
Sections 06/10 : 8130 mètres
Affaiblissement 85.24 dB (ARCEP)
RiTon_
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Lun 29 Jan 2007 - 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

ya un topic pour le 28 sinon si tu veux regarder Wink http://www.ariase.com/fr/forum/haut-debit-en-eure-et-loir-28-ftopic71-15.html

Longueur 8130 mètres
Sections 06/10 : 8130 mètres
Affaiblissement 85.24 dB (ARCEP)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Le Haut Débit -> Le Haut Débit dans les Territoires -> Département de l' Eure et Loir (28) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: