olivier56 Staff Ariase

|
Posté le: Mar 03 Avr 2007 - 09:38 Sujet du message: CPL : le courant Porteur en Ligne |
|
|
| Vous connaissez peut être déjà cette technologie grâce au dossier CPL conçu par François. J'y ai intégré quelques visuels pour faciliter la compréhension par les novices. |
|
| Haut de page |
|
 |
prououou J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Mar 03 Avr 2007 - 10:39 Sujet du message: Re: CPL : le courant Porteur en Ligne |
|
|
| olivier56 a écrit: | | Vous connaissez peut être déjà cette technologie grâce au dossier CPL conçu par François. J'y ai intégré quelques visuels pour faciliter la compréhension par les novices. |
Je croyais connaître, effectivement
Car maintenant je ne comprends plus
Que vient faire la prise de téléphone sur ton graphisme
Le CPL permet justement de s'affranchir du téléphone dans les zones reculées (mais néanmoins suffisamment denses pour justifier l'investissement).
Serait-ce de la provocation (pour vérifier si je suis attentif)  _________________
»»» Si votre débit est faible car vous êtes trop loin du NRA,
un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ...  |
|
| Haut de page |
|
 |
olivier56 Staff Ariase

|
Posté le: Mar 03 Avr 2007 - 10:58 Sujet du message: |
|
|
Ces visuels présentent le principe du cpl "indoor" qui permet d'avoir internet dans une autre pièce et pouvoir ainsi regarder ses programmes favoris sur un autre écran par exemple.
Il manque en effet l'autre aspect du cpl, je veux bien sûr parler du "outdoor" qui permet lui - comme tu le fais remarquer judiscieusement - de disposer d'une connexion dans les zones reculées. Ce visuel est en cours de réalisation... |
|
| Haut de page |
|
 |