Courrier Noos

héllyh
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Sam 03 Fév 2007 - 16:53 Sujet du message: Courrier Noos Répondre en citant

Bonjour

j'ai envoyé un courrier à noos (en A/R) le 10/11/06. Il est tamponné par le centre de tri de Nanterre le 10/11/06 et signé du destinataire le 9/11/06.

Il a donc bien été recu mais depuis, aucune nouvelle !

J'ai essayé de passer par le chat mais ca ne sert à rien. Ils m'ont demandé de renoyer l'avis de réception que j'ai recu pour relancer l'affaire car le courrier n'a pas du être traité ?!

que dois je faire pour avancer ?

le problème venait du terminal, dc j'ai fait venir un gars et en fait il a carrement changé le truc. Je voulais remboursement des ffrais engagés sur lesm ois ou je n'avais pas eu ce à quoi j'avais droit.

Merci d'avance

Héllyh
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
laurent
J'use un clavier par semaine :-)
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Lun 05 Fév 2007 - 12:58 Sujet du message: Répondre en citant

Surtout, ne jamais envoyer l'original de l'avis de réception.
A la rigueur, leur envoyer une photocopie, mais cela ne fera pas plus avancer les choses à mon avis : le fournisseur est de mauvaise foi et essaie de faire traîner les choses.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
héllyh
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Lun 05 Fév 2007 - 13:26 Sujet du message: Répondre en citant

A part envoyer la photocopie, il n'y a aucune autre alternative ?

Héllyh
Haut de page
héllyh
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2007 - 20:58 Sujet du message: Répondre en citant

En plus, je n'ai plus accès à certaines chaines faisant parti de ce que je paye !

La photocopie, c'est en AR aussi ?

Héllyh
Haut de page
benny67
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2007 - 22:27 Sujet du message: Re: Courrier Noos Répondre en citant

héllyh a écrit:
Bonjour

j'ai envoyé un courrier à noos (en A/R) le 10/11/06. Il est tamponné par le centre de tri de Nanterre le 10/11/06 et signé du destinataire le 9/11/06.

Il a donc bien été recu mais depuis, aucune nouvelle !

J'ai essayé de passer par le chat mais ca ne sert à rien. Ils m'ont demandé de renoyer l'avis de réception que j'ai recu pour relancer l'affaire car le courrier n'a pas du être traité ?!

que dois je faire pour avancer ?

le problème venait du terminal, dc j'ai fait venir un gars et en fait il a carrement changé le truc. Je voulais remboursement des ffrais engagés sur lesm ois ou je n'avais pas eu ce à quoi j'avais droit.

Merci d'avance

Héllyh

salut,tu l as envoyé le 10/11 et il a été signé le 9/11,je croit qu il y a erreure quelque part.ne l aurais tu pas envoyé le 9/11 et signé le 10/11? Question
benny67
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2007 - 22:31 Sujet du message: Répondre en citant

héllyh a écrit:
En plus, je n'ai plus accès à certaines chaines faisant parti de ce que je paye !

La photocopie, c'est en AR aussi ?

Héllyh

si tu veut envoyer la photocopie en ar il vaudrait mieux refaire une lettre et y joindre la photocopie de ton ar pour leur montrer que tu les avait deja contacté et toujours sans reponses.
héllyh
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2007 - 22:38 Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'il a été réceptionné le 9 et renvoyé le 10 vers moi... je pense.

Sinon, je pense que je vais refaire une lettre en y joignant la photocop de mon AR.

merci en esperant que...

Hellyh
Haut de page
héllyh
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2007 - 21:06 Sujet du message: Répondre en citant

Voilà la lettre que je viens d'envoyer en AR par la poste internet, si ca interesse quelqu'un...

Citation:

PARIS
N Client :

NOOS SERVICE CLIENT
TSA 61000
92894 Nanterre Cedex 9

Objet : demande de remboursement suite à des problèmes provenant de la société Noos-TV

Madame, Monsieur

Je rappelle avant de commencer un point issu de la Conférence du 7/03/2007 :
« Noos s’engage à rembourser la période où le service n’a pas été disponible, à verser des indemnisations supplémentaires jusqu’à 20 euros pour couvrir des coûts exceptionnels et dans certains cas la gratuité de TV Max jusqu’à la fin de l’année 2007. »

J’ai commencé à avoir des problèmes de réception d’images début juillet 2006 (chat effectué pour trouver une solution le 15/7/06). Le 27 septembre, ayant toujours des problèmes, je demande assistance par chat : on me dit que Noos ne peut pas rappeler chez moi pour m’aider. Je dois donc payer la hotline. Personne n’a pu répondre à mon problème.

Le 27/09/2006 : nouveau chat où le problème n’est toujours pas résolu.

Le 28/09/2006 : je prends rendez vous avec un technicien pour le 29/09 entre 13h et 20h. Ma femme était à la maison, on a appelé pour dire qu’il ne viendrait pas !!

Le 17/10/2006 : par chat, on me dit qu’il n’y a aucune solution alors que j’ai fait de multiples chats, une visite dans l’agence du 19ème et 22 minutes de hotline où j’ai été baladé dans trois services pour qu’on me raccroche au nez sans solution !

Le 24/10/2006 : j’envoie un courrier mais Noos ne reçoit rien. Je n’avais pas fait d’accusé réception. Le problème, cette fois ci, vient de moi. Entre temps, je reprend rendez vous le 26/10 entre 8h et 13h. Le problème est résolu : changement de décodeur car l’ancien était défectueux !!!
Je renvoie mon courrier en recommandé avec A/R. Il est signé réceptionné par Noos (voir pièce jointe) par Mme B en date du 9 novembre 2006. Le 8/01/2007 : par chat, je dis que j’ai envoyé ma lettre de demande de remboursement et on me dit que Noos n’a rien reçu. Noos me demande de renvoyer mon accusé réception pour relancer le traitement de mon courrier.

Le 18/01/2007 : toujours aucune nouvelle.

Je relance donc ma demande par la présente.

Je demande que les mois où je n’ai pas eu accès aux chaînes me soient remboursés, Noos s’engageant à fournir un service de qualité à l’abonné par contrat (début juillet au 26/10, date de l’intervention du technicien).
Je demande également un remboursement de la hotline : 22 minutes pendant lesquelles 3 personnes se succèdent pour me raccrocher au nez sans résoudre mon problème.
Je demande enfin le remboursement du prix de l’accusé de réception de 5 euros 50 centimes. En effet, les conditions générales de vente stipulent que l’abonné doit envoyer son courrier par A/R. Ma pièce jointe prouve que j’ai suivi ce point et que mon recommandé a été reçu par votre société mais n’a pas été traité.

En espérant que mon cas sera enfin traité par Noos, veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations sincères.

Signature…

PS : Copie de mon premier recommandé en pièce jointe
PS2 : Copie de cette lettre déposée sur le forum Ariase.com

Héllyh Wink
Haut de page
Castor39
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2007 - 21:19 Sujet du message: Répondre en citant

elle est tres bien ta lettre en esperent qu il la prene en compte
j'aimerias bien qu'un corp noos s'amene sur ariase!! il se ferait jeter tellement qu il y a des problemes (je suis dedans moi aussi)
Sebastien-SFR
Web conseiller SFR
Web conseiller SFR

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2007 - 21:46 Sujet du message: Répondre en citant

Castor39 a écrit:
elle est tres bien ta lettre en esperent qu il la prene en compte
j'aimerias bien qu'un corp noos s'amene sur ariase!! il se ferait jeter tellement qu il y a des problemes (je suis dedans moi aussi)

quel utilité alors ? car si on viens sur les forums s'est pour donné un coup de main sans que vous alliez à téléphoné

Si je demande un MP, merci d'y indiquer votre réf client , votre numéro de téléphone, et un lien vers le post décrivant votre problème.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
héllyh
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2007 - 22:46 Sujet du message: Répondre en citant

Oui, d'ailleurs, je ne sais toujours pas comment fonctionner avec 9T et mon ancien club internet. Sebastien, tu etais ontervenu sur mon autre post a ce sujet, peux tu me dire si je fais comme m'a dit neuf ou si je dois plutot suivre ton conseil ?

Héllyh
Haut de page
Sebastien-SFR
Web conseiller SFR
Web conseiller SFR

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2007 - 23:00 Sujet du message: Répondre en citant

héllyh a écrit:
Oui, d'ailleurs, je ne sais toujours pas comment fonctionner avec 9T et mon ancien club internet. Sebastien, tu etais ontervenu sur mon autre post a ce sujet, peux tu me dire si je fais comme m'a dit neuf ou si je dois plutot suivre ton conseil ?

Héllyh

tu peut faire comme il indique

Si je demande un MP, merci d'y indiquer votre réf client , votre numéro de téléphone, et un lien vers le post décrivant votre problème.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
héllyh
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Dim 02 Sep 2007 - 20:56 Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour reprendre un peu l'histoire :
j'ai été remboursé de 30E, ce n'est meme pas ce que je paye pour un mois. Or, ca a duré trois mois.

Merci noos. Je vais devoir encore faire de la pub avec mon histoire.

Hellyh
Haut de page
   Index -> Fournisseurs d'accès -> Numericable

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com