| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
CorpT2 Corp Tele2

|
Posté le: Mer 23 Avr 2008 - 08:18 Sujet du message: |
|
|
La TV prends un peut moins de 5 Mega.
Tu peux recontacter la hotline ajd, le souci du logiciel de test de débit est résolu  _________________ Technicien Support Télé2
MP que sur demande, par avance, merci  |
|
|
 |
arnaudas Apprenti

|
Posté le: Mer 23 Avr 2008 - 18:35 Sujet du message: |
|
|
Encore 20min au tél aujourd'hui.
Le test de débit n'a pas pu être fait car l' opérateur me voyait comme "désynchronisé".
Il conclut à une "inversion de ligne" et a lancé une intervention sur ma ligne qui doit durer entre 3 et 10 jours.
J'en suis a prés d 'une heure d'appel a la hot line à 0.34€
J'espère que le probléme va se résoudre. |
|
|
 |
CorpT2 Corp Tele2

|
Posté le: Ven 25 Avr 2008 - 18:35 Sujet du message: |
|
|
| arnaudas a écrit: | | Il conclut à une "inversion de ligne" et a lancé une intervention sur ma ligne qui doit durer entre 3 et 10 jours. |
C'est en bonne voie alors. _________________ Technicien Support Télé2
|
|
 |
arnaudas Apprenti

|
Posté le: Mar 29 Avr 2008 - 21:39 Sujet du message: |
|
|
Aujourd'hui j' ai reçu un sms :
"Bonjour,
Nous avons mis fin à l' analyse de votre ligne adsl, des connections à partir de votre PC apparaissant sur nos serveurs "
Bien entendu la connexion fonctionne ce n'était pas mon probléme.
Je teste quand méme la TV dés fois que des modifications aient été effectuées : toujours pareil, j'ai des coupures tv toutes les 5-10min
Ras le bol de la hot line Tele2. |
|
|
 |
CorpT2 Corp Tele2

|
Posté le: Mar 29 Avr 2008 - 22:38 Sujet du message: |
|
|
Ne tiens pas compte du SMS, ca doit être une erreur, ca arrive parfois... _________________ Technicien Support Télé2
|
|
 |
LouZo Apprenti

|
Posté le: Lun 05 Mai 2008 - 11:02 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Arnaudas, as-tu des nouvelles à nous communiquer sur ton probleme car je suis dans le même cas que toi : tele2box depuis 6 mois, tout fonctionne nickel (très peu de coupures, téléphonie ok) ?
Depuis 15 jours j'ai la tv par adsl et je constate le même phénomène que toi : freezes de quelques secondes avec le message "signal TV non dispo etc etc" - je précise que ça ne concerne (pour ma part) que les "modes" tele2.tv et canalsat (via adsl biensur), le mode TNT fonctionne très bien (je pense que c'est normal vu que le signal vient de l'antenne).
Voilà, si quelqu'un a plus d'infos
J'ai appelé la hotline, on m'a dit de vérifier les branchements, chose faite mais sans plus de succés (j'ai utilisé la connectique fournie).
Merci @+  |
|
|
 |
arnaudas Apprenti

|
Posté le: Jeu 15 Mai 2008 - 18:43 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous.
Pour répondre a ta question Louzo, rien n' a changer, cela fait 3 semaines que "l'intervention techniuqe " a été lancée.
J'ai toujours des coupures aujourd'hui...
Cela fait donc plus de 2 mois maintenant que cela dure.
A mon avis, on perd notre argent a appeller la hotline  |
|
|
 |
gis59 Novice

|
Posté le: Mer 11 Juin 2008 - 10:07 Sujet du message: Coupure TV |
|
|
Bonjour.
J'ai reçu le décodeur TV début avril.
Depuis j'ai aussi des coupures répétitives de la TV: 10 sec tous les 2 minutes. Entre temps la reception est absolument parfaite. Pendant la coupure, si j'appuie sur la télécommande, le recpetion revient immédiatement.
J'ai déja passé plus de 2 heures au téléphone (surtaxé) avec la hotline. A chaque appel je leur ai expliqué mon problème. Ils m'ont remplacé la carte à puce et le décodeur, et m'ont fait faire des reset en me disant : "demain ça marchera!". Un technicien a (soit disant) vérifier la ligne et le DSLAM (j'attend toujours le SMS de confirmation).
Lors du dernier appel, un technicien m'a même demandé de deconnecter mon modem pour le tester chez un voisin ou dans un magasin d'informatique !!! Je pense qu'il voulait se terminer l'appel rapidement.
Est ce quelqu'un a déja trouvé une solution à ce problème ?
Merci de vos réponses. |
|
|
 |
LouZo Apprenti

|
Posté le: Mer 11 Juin 2008 - 12:35 Sujet du message: Re: Coupure TV |
|
|
[quote="gis59"]
Lors du dernier appel, un technicien m'a même demandé de deconnecter mon modem pour le tester chez un voisin ou dans un magasin d'informatique !!! Je pense qu'il voulait se terminer l'appel rapidement.
[quote]
on a du tomber sur le même technos alors parceque j'ai eu la même réponse lundi soir ...
Ben moi j'en suis toujours au même point, des images figées et idem si je change de chaine ça fonctionne ... jusqu'à la prochaine coupure !!!
J'ai même demandé au technicien de me répondre franchement "est ce que parfois le problème est insoluble" il m'a dit que non vu les carctéristiques de ma ligne J'avoue que je suis un peu à cours d'idée pour faire avancer les choses (en + c'est un service gratuit donc...)  |
|
|
 |
ourson57 Apprenti

|
Posté le: Mer 11 Juin 2008 - 14:54 Sujet du message: image figée |
|
|
| Bonjour Louzo, étant passé maintenant sur IP neuf, j'ai la télévision sur mon ordi, mais avec le décodeur télé2, j'ai toujours la même panne avec image figée comme tous, mon débit n'a pas été amélioré, pourtant je ne suis qu'à 308 mètres du NRA, mes proches voisins abonnés chez neuf n'ont aucun problème avec la télévision fournie par neuf, allez y comprendre quelque chose... |
|
|
 |
LouZo Apprenti

|
Posté le: Mer 11 Juin 2008 - 14:58 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je me tate vraiment à aller voir chez NEUF mais bon, j'ai peur de faire le pas et de regretter ensuite la qualité du téléphone et d'internet (rien à dire pour ma part avec tele2)
Dilemne ... |
|
|
 |
|