Coupure toute les 20-30min

olivier69120
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010 - 13:00 Sujet du message: Coupure toute les 20-30min Répondre en citant

Bonjour

j'ai un souci avec numericable depuis que ma ville ( vaulx en velin 69120 ) est eligible a la fibre depuis janvier , je suis abonné au 30M + tv et toute les 20-30min j'ai une coupure total , la diode de mon modem netgear cvg834g reste fixe et la tv j'ai le droit au beau ecran rouge probleme de reception et sa dure 4-5s et hop sa revient niquel et rebelote au bout de 30m , jouant en reseau sa devient difficile .

Ayant eu un souci de net y'a deux semaines un technicien est passer , je lui est exposer se probleme et ma dit que peut etre ma ligne saturait a cause du passage a la fibre , est ce possible ? passer a la fibre pourrait resoudre se probleme ? est ce que numericable ferait sa pour obliger ses client a basculer et ainsi repartir sur 12mois ?

Si quelqu'un a des info sur mon probleme

Merci Smile
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yvanletechnicien NC
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 - 13:37 Sujet du message: coupure toutes les vinght minutes pas normale Répondre en citant

le technicien a t il vérifier le signal a la prise avec un mesureur de champ peut etre la prise mal cablé ou defaillante ou alors le cable qui est vieux entre le boitier de raccordement et le logement a voir

quand a la fibre ca na rien a voir avec ton probleme la fibre arrive au pied de limmeuble et apres on cable les logements en cable coaxial tv blindé cest tout
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
   Index -> Fournisseurs d'accès -> Numericable

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com