Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
Coupure téléphone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Free
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NOUNOURS3109
Novice
Novice

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2008 - 18:05    Sujet du message: Coupure téléphone Répondre en citant

BONJOUR,j'ai conserver mon abonnement chez FT en plus de mon abonnement chez free .je ne compte pas pour des raisons personnelles arreter FT.mais mon probleme est que quand je recois un appel sur FT cela me coupe internet.j'aimreais savoir ce que je peut faire.pouvez-vous m'indiquer tres simplement car je suis debutant et pas doue .je n'ai apart le filtre de free rien d'autre et j'ai 3 prise FT .merci A+
val1984
Modérateur

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2008 - 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Le téléphone utilisé pour la ligne FT est bien branché sur un filtre?
prououou
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2008 - 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

NOUNOURS3109 a écrit:
je n'ai apart le filtre de free rien d'autre et j'ai 3 prise FT .merci A+

Ton installation ressemble-t-elle à ce schéma ?

comme ici :

- sur une prise libre: il n'y a rien

- sinon il y a un filtre (la prise de la box fait filtre)

Ton téléphone FT est-il branché derrière la prise de la box ou sur une autre prise?

. . . . . . . . . . . .
. . . . .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NOUNOURS3109
Novice
Novice

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2008 - 19:44    Sujet du message: REPONSE Répondre en citant

bonjour,j'ai brancher mon telephonne FT sur la prise free,sur la 2eme prise il n'y a rien et sur la 3eme il y a un telephonne mais sans filtre.salut
val1984
Modérateur

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2008 - 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Normal que tu ai des désynchros dans ce cas. Il faut mettre un filtre sur chaque prise ayant un téléphone connecté.
NOUNOURS3109
Novice
Novice

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008 - 15:14    Sujet du message: INFO Répondre en citant

bonjour,j'ai un mit un filtre sur la prise qui n'a que le telephonne,sur une autre prise j'ai mit la freebox et brancher dessus le tel FT,sur la 3 eme il n'y a rien dessus,et toujours des desynchros.il m'a ete conseiller de mettre un filtre "passe haut" est-ce la solution et ou puis-je en acheter un est-ce cher.merci A+
NOUNOURS3109
Novice
Novice

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008 - 19:59    Sujet du message: ESSAI Répondre en citant

bonsoir j'ai enleve le condensateur du boitier d'arrivee de FT mais maintenant quand je recoisw un appel FT il n'y a plus de desinchros mais quand je racroche FT il y a desinchro je n'ai donc fait que reporter mon probleme,j'en ai vraiment marre je vais devoir prendre un RDV avec FT pour qu'il recherche ou le hic se trouve .a moins que quelqu'un ai d'autres solutions.merci bonne soiree
Oskarr
Novice
Novice

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2008 - 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, je vois que je ne suis pas le seul à rencontrer le problème. Ralala nous les pauvres qui prions ne pas recevoir de coup de téléphone au mauvais moment.

Pour info, j'ai appelé FT qui m'a gentiment mais un poil agressivement prier d'aller me faire voir et d'appeler mon Fournisseur Internet car ce n'est pas de leur ressort, enfin disons surtout qu'il ne souhaite pas t'aider (et ils ont un minimum raison.) Bref si vous avez une autre solution, j'suis preneur.

Pour info : Oui j'ai mis des filtres sur toutes les prises téléphonique, j'en ai même racheté des tout beau tout neuf. Aucun résultat.
Mistervito
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008 - 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

j'interviens sans grande conviction mais le téléphone ne dois pas, normalement, être brancher sur la bobox ? si on est en dégroupage total ou même partiel.

De plus Oskarr, si FT te "demande d'aller te faire voir" c'est peut être que tu es en degroupage total sans abonnement FT.
Oskarr
Novice
Novice

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 - 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... non non j'ai toujours mon abonnement FT.

De plus, mon cas avance. J'ai viré un condensateur qui était sur ma prise général de FT. Content ça marchait pendant 1 semaine jusqu'au jour ou hop ! ça marche plus, même déconnexion lors d'un appel. Crying or Very sad
val1984
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 - 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Oskarr a écrit:
De plus, mon cas avance. J'ai viré un condensateur qui était sur ma prise général de FT. Content ça marchait pendant 1 semaine jusqu'au jour ou hop ! ça marche plus, même déconnexion lors d'un appel. Crying or Very sad

Ca doit être le filtre côté NRA qui merde Confused
Oskarr
Novice
Novice

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 - 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui ont le même problème et qui sont sur d'eux au niveau de leur installation :
J'ai réussi à avoir un technicien de Free, il est passé chez moi, a fait quelques test et m'a dit que le problème se situait surement au niveau de FT (qui m'avait, je vous le rappelle, gentiment demander d'aller me faire voir)

Résultat : La requête passe par Paris, pour ensuite revenir avec un technicien de FT pour voir le problème. (délai 15 jours).

A bientôt pour un nouveau flash info.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Free Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: