lierre 59 Je viens d'arriver

|
Posté le: Sam 06 Fév 2010 - 20:01 Sujet du message: Coupure momentanée et récurrente |
|
|
Bonsoir
Mon épouse a un nouveau PC, avec Dartybox ADSL, dégroupage partiel, depuis 3 semaines; depuis quelque temps, pratiquement TOUS les soirs, vers 18 h, la connexion Internet semble se couper; voyants Internet et Téléphonie s'éteignent; plus de réception de messages, plus de réponse à Internet Explorer, et même plus de téléphone du tout ... cela "revient" au bout d'une vingtaine de minutes ... Un Reset par le petit orifice adéquat permet de retrouver la connexion plus vite, mais ce n'est quand même pas très pratique.
Quelqu'un a-t-il une idée sur l'origine de ce dysfonctionnement ? dégroupage mal fait chez F.T. ?
Merci d'avance ... avant d'aller "g..." chez Darty où j'ai acheté le matériel |
|
| Haut de page |
|
 |
happysad Modérateur
|
Posté le: Dim 07 Fév 2010 - 00:59 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir.
Le téléphone FT fonctionne bien (pas de grésillements) ?
Il y a bien des filtres sur toutes les prises où un téléphone est branché (ça peut paraître idiot comme question mais l'oubli d'un filtre est très fréquent en dégroupage partiel...) ? _________________ 6407m (6/10), 67.49db ARCEP, Orange 2 Mégamax avec un Netgear DG834GT
Test d'éligibilité ADSL |
|
| Haut de page |
|
 |
lierre 59 Je viens d'arriver

|
Posté le: Dim 07 Fév 2010 - 14:14 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
merci de votre réponse, mais ... le téléphone marche parfaitement quand directement connecté sur la prise F.T., et il n'y a pas d'autre prise téléphonique avec téléphone sur la ligne.
France Télécom ferait-il des interventions sur les dégroupages partiels tous les jours à la même heure ? |
|
| Haut de page |
|
 |