coupure internet free

poissonrouze
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2007 - 19:30 Sujet du message: coupure internet free Répondre en citant

Bonjour à tous,
J'ai maintenant le Freebox depuis kk mois et comme bcp de personnes, g la télé ki frise. Mais le gros probleme est que de temps à autre internet ce coupe totalement pd kk secondes, dc plus de télé, des programmes plante et Hommeplayer utilise 100% du processeur. Dans le menu de configuration de la Freebox HD, il y a 1 message me disant qu'il y a trop d'erreurs sur ma ligne. Y a-t'il une solution? De quoi cela peut-t'il venir?
Merci, à bientot
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
happysad
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2007 - 20:28 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Smile

Merci de ne pas utiliser le style SMS.
djedje68-21
Je suis bavard et alors ?
Je suis bavard et alors ?

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2007 - 18:09 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Essaie de regler ton Ping Interleave dans ta console de gestion en le mettant en mode serein! A noter que les changements ne serton visible que 24 heures après.
c6teen
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Sam 02 Juin 2007 - 22:12 Sujet du message: Répondre en citant

djedje68-21 a écrit:
Bonjour

Essaie de regler ton Ping Interleave dans ta console de gestion en le mettant en mode serein! A noter que les changements ne serton visible que 24 heures après.

En fonction des caractéristiques de la ligne, le résultat risque d'être pire qu'avant : cela ressemble énormément aux problèmes que je subit depuis le firmware 1.2.2 non corrigés par le 1.2.3

Je pense plutôt que c'est du à une baisse importante de débit sur une ligne moyenne. Dans ce cas, pas bon le mode sérénité. Mieux vaut prendre le "standard".
Et ensuite attendre que Free reconnaisse avoir des problèmes depuis deux semaines et propose une solution.
Haut de page
poissonrouze
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Dim 03 Juin 2007 - 17:34 Sujet du message: Répondre en citant

djedje68-21 a écrit:
Bonjour

Je suis en mode sérénité depuis hier, pour le moment plus de coupures internet, mais une perte de debit. Mon debit est de 5 MB Sad loin des 24 MB annoncé par free.
Le probléme vient-il de mon instalation ou de free?

c6teen a écrit:
En fonction des caractéristiques de la ligne, le résultat risque d'être pire qu'avant : cela ressemble énormément aux problèmes que je subit depuis le firmware 1.2.2 non corrigés par le 1.2.3

Je pense plutôt que c'est du à une baisse importante de débit sur une ligne moyenne. Dans ce cas, pas bon le mode sérénité. Mieux vaut prendre le "standard".
Et ensuite attendre que Free reconnaisse avoir des problèmes depuis deux semaines et propose une solution.

J'étais deja en mode interleave.

P.S.:Merci à tous pour vos conseils.
Haut de page
happysad
Modérateur

MessagePosté le: Dim 03 Juin 2007 - 17:50 Sujet du message: Répondre en citant

poissonrouze a écrit:

Je suis en mode sérénité depuis hier, pour le moment plus de coupures internet, mais une perte de debit. Mon debit est de 5 MB Sad loin des 24 MB annoncé par free.
Le probléme vient-il de mon instalation ou de free?

Je crois que le le mode Sérénité fait passer de l'ADSL2+ à l'ADSL1 Embarassed
   Index -> Fournisseurs d'accès -> Free

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com