Posté le: Mer 20 Juin 2007 - 18:35 Sujet du message: Coupure de connection ?
Depuis le 12 mai coupures fréquentes quelques heures à plusieurs jours (voyant DSL clignote, voyant ADSL éteint sur modem).
Abonnement nordnet extrême 2M.
Nombreux appels à nordnet qui me répond qu'il étudie le problème (déjà deux déplacements de technicien).
Qui peut me dire ce qui se passe réellement ?
Ou me conseiller sur ce que je peux envisager ?
Merci
Posté le: Ven 28 Sep 2007 - 19:00 Sujet du message:
je suis dans le même cas depuis une semaine.
il y a 2 ans, à la même époque, celà avait duré plus d'un mois. le déplacement du technicien n'avait rien donné et aprés quelques échanges tél et mail, nordnet ne m'a plus répondu mais ils m'ont offert un mois d'abt.
les choses sont revenues dans l'ordre ensuite. les coupures démarraient vers 20h et parfois pouvaient se prolonger très tard dans la soirée : 23h/24h... ça n'arrivaient jamais en journée.
et là ça recommence! et j'ai comme l'impression qu'ils ne savent pas trop remédier au problème. je vais les contacter ce lundi si ce wwek end celà se reproduit.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum