Posté le: Ven 27 Jan 2006 - 20:39 Sujet du message: COREZE (LIMOUSIN)
bonjour a tous et a toutes
c une question pour laurent staff
j'aurais aimer savoir a quand le degroupage total dans la region car malgré les differentes recherche sur ton site et sur le forum je n'arrive pas a trouver d'info sur le degroupage total en coreze
je ne me plainds pas j'ai une connexion adsl en 8 Mo mais je voudrait tres sincerement ne plus dependre de ft vis a vis de l'abonnement
Merci d'avence pour ta reponsse _________________ passif
Posté le: Ven 27 Jan 2006 - 22:22 Sujet du message:
effectivement tu ne payes plus l'abonnement chez ft et c justement ce que je recherche sur la correze
d'apres les infos que j'ai eue via le departement une offre en degroupé serait probablement proposé bientot.
=> mais quand c sa la question???? _________________ passif
Inscrit le: 26 Aoû 2005 Messages: 504 Localisation: La signature le dit
Posté le: Ven 27 Jan 2006 - 22:38 Sujet du message:
passif a écrit:
effectivement tu ne payes plus l'abonnement chez ft et c justement ce que je recherche sur la correze
d'apres les infos que j'ai eue via le departement une offre en degroupé serait probablement proposé bientot.
=> mais quand c sa la question????
si tu habites brive ou tulle , peut être une chance , ailleurs faut pas trop y compter. _________________ Meitat chen Meitat pòrc
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum