content , mais.............

ginovanelli
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 - 17:26 Sujet du message: content , mais............. Répondre en citant

Avant tout , Bonjour à tout le monde
voilà mon histoire:
( courrier envoyé au service client de mumericable)
Madame
Ayant souscrit un abonnement internet , tv , téléphone chez numericable , j'ai eu affaire le 15/01/2010 ( dans l'après midi) , à un opérateur au demeurant agréable, qui a pris en compte ma demande.
l'installation a été effectuée le 21/01/2010 , comme prévu , jusque là pas de problème.
Je tiens juste a vous signaler l'indélicatesse de ce télé opérateur , qui s'est servi de mon numéro de carte bleue que je lui ai donné par téléphone pour effectuer mon prélèvement mensuel. En effet ce monsieur étant le seul ayant eu accès a cette information , j'ai eu la désagréable surprise de voir mon compte en banque débite de la somme de 287€ 46 en règlement d'un site de poker en ligne se situant sur l'ile de Man ( Angleterre) le 17/01/2010 ( un dimanche). Je tiens a vous signaler que j'ai donc déposé une plainte au commissariat de mon quartier , et que j'ai informé l' Union Fédérale des Consommateurs de ces pratiques frauduleuses.
J'espère que vous ferez une enquête interne afin de démasquer ce malveillant **** , et que vous prendrez la peine de l'éliminer de vos effectifs.
sincères salutations .

par contre , concernant la connection effectué par le technicien , pas de problème , je lui ai même donné un coup de main pour tirer un nouveau coax , car celui de mon immeuble était vraiment pourri
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
prououou
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 - 21:00 Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Ginovanelli, et Bienvenue Smile
ginovanelli a écrit:
... j'ai eu la désagréable surprise de voir mon compte en banque débite de la somme de 287€ 46 en règlement d'un site de poker en ligne se situant sur l'ile de Man ( Angleterre) le 17/01/2010 ( un dimanche).
J'espère que tu n'en es pas resté là,

et que tu as demandé à ta banque d'annuler l'opération au titre de l'article L133-25 du code monétaire et financier Confused

»»» Si votre débit est faible car vous êtes trop loin du NRA,
un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ... Smile
Haut de page
ginovanelli
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010 - 06:52 Sujet du message: Répondre en citant

Faire annuler l'opération impossible , car le petit malin a joué au poker de chez lui un dimanche et la transaction n'est apparue que le mercredi. Mais la banque doit me rembourser sous 15 jours avec tous les éléments que je lui ai fourni ( plainte du commissariat, lettre manuscrite expliquant le problème avec declaration sur l'honneur etc ). Ils sont assurés pour ce genre de cas. Ensuite à la police , à la banque et à Numericable de retrouver cet escroc se trouvant outre mediterannée et se croyant à l'abri

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010 - 12:08 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
ginovanelli a écrit:
Faire annuler l'opération impossible , car le petit malin a joué au poker de chez lui un dimanche et la transaction n'est apparue que le mercredi.
Et alors ... Question

La banque doit te rembourser immédiatement, car en fait l'on n'est plus dans le cadre de ton contrat, mais celui d'une ***********. En fait dans ton cas c'est l'article L133-18 qui s'applique, et te laisse 13 mois pour réagir Embarassed

»»» Si votre débit est faible car vous êtes trop loin du NRA,
un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ... Smile
Haut de page
ginovanelli
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010 - 12:24 Sujet du message: Répondre en citant

Ok , je te remercie pour toutes ces précisions. tu peux compter sur moi pour en faire bon usage Wink
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2010 - 21:14 Sujet du message: Répondre en citant

aujourd'hui 9/02/2010 , ma banque ( BNP) m'a remboursé. Maintenant j'espère avoir des nouvelles de la gendarmerie bientôt pour envoyer cet escroc en prison

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com