Posté le: Mar 10 Aoû 2004 - 13:04 Sujet du message: content
salut tous voila je m explique j etait dans la region de dijon abonnè a aol 56k illimites apres l adsl avec free
j ai demenagé dans le jura arf pas l ADSL je me suis mis avec le 9 illimites j aime mieu pas en parler et hop l ADSL est arriver j ai pris des conseil un peu partout puis j ai decouvert ce site apres divers discution telephonique avec ARIASE (dont je félicite leur site et leur investissement personel) ils m ont conseiller wanadoo et la je suis chez wanadoo en 1024 par 128 a par le prix un peu cher mais le sevice est la
ma connection est tres stable et j en suis plus que satisfait
je voulait juste dire merçi ARIASE pour votre boulot et bonne continuation
a+++++++++
Posté le: Mar 10 Aoû 2004 - 19:32 Sujet du message:
Salut Berru,
Content que ta connexion marche sans probleme avec Wanadoo, mais pas de panique pour les prix, toi aussi tu vas pouvoir beneficier de la baisse des prix à compter du 17 aout 2004 car wanadoo en fait également profiter les anciens abonnés.
Pour ton forfait 1024k illimité à 34,90€ il va descendre à 29,90€ donc tout a fait acceptable niveau tarifaire....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum