Contacter le support Free quand un ticket est déjà ouvert ?

richarandrew
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2014 - 17:38 Sujet du message: Contacter le support Free quand un ticket est déjà ouvert ? Répondre en citant

Bonjour,
J'ai ouvert un ticket support le 30 octobre. Ma freebox étant bloquée entre l'étape 2 et 3.

Le 31 oct, une demande "de vérification de nos équipements a été lancée".
Le 4 nov, "Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution."

Free m'appelle pour prendre rendez-vous avec un technicien.

Le 11 novembre, le technicien passe et constate que la freebox est grillée et qu'il faut la remplacer.
Il m'informe que ça prendra quelques jours et qu'on devrait avoir la nouvelle freebox avant le weekend.

Plus d'une semaine plus tard, toujours aucune nouvelle, et le ticket de support n'a pas été mis à jour.
Quand j'essaie d'ouvrir un nouveau ticket, le site de support me rappelle que j'en ai déjà un, et que je peux pas en ouvrir d'autres. Même chose par téléphone.
Un délai si long est-il normal ?
Je me demande si le technicien n'a pas fait une fausse manip en mettant à jour le ticket de support car ça me parait super long.

Quelqu'un aurait-il eu une expérience similaire ? J'ai cherché dans le forum mais je n'ai rien trouvé.

merci!
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacki-e
Corp Free
Corp Free

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2014 - 17:50 Sujet du message: Contacter le support Free quand un ticket est déjà ouvert ? Répondre en citant

Bonjour richarandrew,
Je vous propose de me transmettre votre numéro de ligne en message privé ainsi que votre nom afin que je puisse consulter votre dossier et ensuite revenir vers vous.
richarandrew
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2014 - 15:41 Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui seraient dans la même situation que moi, voici une petite mise à jour.
J'ai envoyé mes infos Free à lacki-e par MP, qui est intervenu auprès du service technique.

Le service technique m'a appelé hier pour redemander toutes les infos sur la freebox en panne (MACID, # de série)
On m'a redemandé où je voulais que la freebox soit livrée (point relais ou directement chez moi)
Et on m'a annoncé que la nouvelle freebox serait expédiée bientôt.

Donc, implicitement, ça confirme bien que le technicien qui est passé le 11 novembre n'a pas fait suivre ces infos après sa visite et que sans l'intervention de lacki-e, je serais toujours toujours sans nouvelle aujourd'hui.

Donc merci lacki-e pour votre aide !

Un mois sans internet, ça fait mal surtout que mon quota 3G est atteint depuis le 13 ! Sad
Mais ce sera bientôt résolu (j'espère).
Haut de page
lacki-e
Corp Free
Corp Free

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2014 - 15:13 Sujet du message: Contacter le support Free quand un ticket est déjà ouvert ? Répondre en citant

Bonjour richarandrew,

Pour information, votre colis est disponible au point relais depuis ce matin à 11h.
Il indique vous avoir déjà envoyé l'invitation à venir le chercher.

Bonne journée
happysad
Modérateur

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2014 - 14:34 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour.

richarandrew a écrit:

Donc, implicitement, ça confirme bien que le technicien qui est passé le 11 novembre n'a pas fait suivre ces infos après sa visite et que sans l'intervention de lacki-e, je serais toujours toujours sans nouvelle aujourd'hui.

Je pense plutôt que ce que le technicien itinérant a noté sur son rapport n'a pas été pris en compte (le service gérant le SAV matériel ne travaillant pas ce jour-là - 11 novembre).
richarandrew
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2014 - 20:28 Sujet du message: Répondre en citant

Dernière mise à jour, j'ai récupéré la nouvelle Freebox et tout remarche comme avant.
Haut de page
Freud34
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Ven 21 Avr 2017 - 09:58 Sujet du message: Contacter le support Free quand un ticket est déjà ouvert ? Répondre en citant

Oops

j'ai pas fait attention j'ai déterré un vieux post.

J'en ouvre un nouveau, dsl.
Haut de page
   Index -> Internet fixe (ADSL, fibre optique...) -> Free

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com