Hayate_SFR Web conseiller SFR

|
Posté le: Mar 13 Déc 2011 - 10:01 Sujet du message: |
|
|
Bonjour lolorob,
SFR ne fournit pas de câble RJ11-RJ45.
Je confirme, en pratique, l'utilisation d'un câble R11 fonctionne plutôt bien.
L'activation de votre ligne s'est terminée hier (12/12/11), elle semble relativement fonctionnelle.
Pouvez-vous nous le confirmer ? _________________ WEB Conseiller SFR
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités.
Merci de respecter la charte acceptée lors de votre inscription. |
|
| Haut de page |
|
 |
lolorob Je participe

|
Posté le: Mar 13 Déc 2011 - 13:58 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
effectivement les techniciens sont venus hier pour le branchement. Quelques petits soucis pour eux (problème de cable mal fichus dans la rue), mais ils ont bien tout branché. J'ai branché mon RJ11 et ça fonctionne (Internet et téléphone).
Par contre une petite chose m'interpelle : au branchement de ma box, les voyants ont clignoté, changé de couleur, etc... processus normal. Par contre depuis ils sont tous éteints mais mon téléphone et Internet fonctionne correctement. J'ai essayé de débrancher et rebranché ma box, idem, ma connexion se fait, mes appels sortent et entrent mais les voyants restent éteints. Est-ce normal ? peut-être un faux contact avec la prise ? Que faire ? |
|
| Haut de page |
|
 |
prououou J'use un clavier par semaine :-)

|
|
| Haut de page |
|
 |
lolorob Je participe

|
Posté le: Mer 14 Déc 2011 - 12:00 Sujet du message: |
|
|
merci à Prououou, toujours aussi prévieux et drôle. C'est ok pour les voyants mais le plastique n'a pas bien résisté au briquet ...
Bilan pour SFR : tout fonctionne, les délais ont été respecté (juste le petit changement dans le 1er RV), 15 jours en gros pour construire la ligne et la faire fonctionner, c'est bien. Inscription par Ariase, ok aussi. Juste un petit regret de ne pas avoir les fiches RJ45 (la norme électrique les impose depuis quelques années déjà, il serait donc temps de s'y mettre).
Donc je serais plutôt enclin à conseiller SFR (sans préjuger sur la durée bien sûr.
Merci à tous |
|
| Haut de page |
|
 |
Hayate_SFR Web conseiller SFR

|
Posté le: Mer 14 Déc 2011 - 14:14 Sujet du message: |
|
|
Bonjour lolorob,
Merci de votre retour.
Je note que c'est résolu. _________________ WEB Conseiller SFR
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités.
Merci de respecter la charte acceptée lors de votre inscription. |
|
| Haut de page |
|
 |
lolorob Je participe

|
Posté le: Mer 14 Déc 2011 - 14:41 Sujet du message: |
|
|
| En relisant je vois la faute de frappe : Prououou c'est précieux bien sûr et pas une allusion lourde à ton âge ! |
|
| Haut de page |
|
 |
prououou J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Mer 14 Déc 2011 - 14:59 Sujet du message: |
|
|
Pas de souci Lolorob : mon toubib m'a expliqué que je n'arrête pas de vieillir depuis que je suis né ...
... il y en a d'autres qui prétendent qu'à partir d'un certain âge (ou d'un âge certain) l'on commence à rajeunir .... alors il me faudra encore attendre afin de vérifier ce qui se dit .....  _________________
»»» Si votre débit est faible car vous êtes trop loin du NRA,
un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ...  |
|
| Haut de page |
|
 |