Posté le: Jeu 17 Avr 2008 - 08:16 Sujet du message: construction et abonnement chez alice
Bonjour
J'ai souscrit une construction de ligne chez alice pour la periode semaine 17.
Au téléphone on m'a assure q"en 15 jours une personne de france telecom prendrais contact avec moi. J'ai téléphoné à france telecom et on m'a signale qu' il na rien à mon nom. donc je rappelle alice, on me dit cette fois ci qu'il fallait que je contact france telecom et que je fasse l'avance et que je serais rembourse après. 2 jours apres je rappelle alice et la on me dit que non il faut annuler france telecom et que c'est alice qui s'occupe de tout. Aujourd'hui toujours pas de contact avec france telecom pour le rendez vous pour la semaine 17. Problème de communication entre eux. Que faire vu que je suis à ma residence secondaire pour une semaine ? et la semaine 17.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum