kaasy Je participe

|
Posté le: Sam 19 Juin 2010 - 00:51 Sujet du message: conso de 4 go en 1 journée!!! |
|
|
Bonjour,
Mon quota de 1024/128 se remet a jour tous les 18 de chaque mois(formule confort).
Ce soir je trouvais que ça ramait je suis donc allée voir sur le site de nordnet ma conso et surprise!!!! j'ai "utilisé" 4mo depuis ce matin!!
je vous fait une copie
c'est ma conso sur 3 semaines!!!la dernière je passe a 96ko, et surtout ce qui est étrange c'est que l'émission n'a pas pas bougé, juste la reception.
Je vais telephoner demain , sauf si c'est une erreur, mais j'aurais bien voulu des explications.
Merci  _________________ J'étais chez nordnet....je suis chez free!!!
Dernière édition par kaasy le Sam 19 Juin 2010 - 09:35; édité 1 fois |
|
| Haut de page |
|
 |
jordring Je participe

|
Posté le: Sam 19 Juin 2010 - 09:25 Sujet du message: |
|
|
Bonne chance car ils sont hermétiques à toute réclamation , il va falloir prouver que ce n'est pas votre consommation réelle .... _________________
Allez, encore un peu de patience ....
 |
|
| Haut de page |
|
 |
Maurice58 Je participe

Inscrit le: 28 Mai 2008 Messages: 160 Localisation: Saint Pierre le Moutier
|
Posté le: Sam 19 Juin 2010 - 11:44 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
L'erreur me semble flagrante pour deux raisons:
- la progression est trop linéaire pour être réelle.
- Je doute que la liaison sat soit capable de débiter 4 Go sur une journée.
Ceci dit, la remise à zéro se fait le 14 du mois. A moins que ton contrat soit différent.
Contrairement à jordring je pense que la réclamation peut être positive si tu exposes clairement et calmement ta demande.
Tiens nous au courant.
Cordialement |
|
| Haut de page |
|
 |
kaasy Je participe

|
Posté le: Sam 19 Juin 2010 - 11:58 Sujet du message: |
|
|
Mon quota est remit a 0 le 18 du mois, donc hier matin.
Hors je me suis apreçue hiers soir a 20h30 que ça ramait, je suis allée consulté mon compte et la, j'aurais donc consommé 4GO hier, en faisnt exatement la même chose que les autres jours.
Même pas un clip vidéo!
J'ai tel ce matin, parait il qu'il y a un soucis avec les satellites, mais ils ignorent quand ça va s'arranger. _________________ J'étais chez nordnet....je suis chez free!!! |
|
| Haut de page |
|
 |
Maurice58 Je participe

Inscrit le: 28 Mai 2008 Messages: 160 Localisation: Saint Pierre le Moutier
|
Posté le: Sam 19 Juin 2010 - 12:33 Sujet du message: |
|
|
RE
Je ne vois pas bien le rapport entre un problème de sat et le relevé de consommation....
Donc en fait tu n'es pas plus avancé?
Cordialement |
|
| Haut de page |
|
 |