Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 2193 Localisation: Région PACA
Posté le: Lun 16 Mai 2005 - 21:46 Sujet du message:
C'est vrai que pour ceux qui ne s'y connaissent pas l'impact du débit est important.
Bon nombre de personne vont choisir un FAI qui propose "soit disant" un débit plus élevé même si en réalité il n'auront pas plus de débit quelque soit le FAI car la limite est fixée par la ligne.
Posté le: Lun 16 Mai 2005 - 22:02 Sujet du message:
Free ne proposait il pas un débit de 30 Mega / 1 Mega ATM pendant un moment ( Ce qui est logiquement impossible à moins d'avoir des connections en or massif ! ) ?
La fibre optique annonce de très bons débits symétriques dans le futurs, et cela est envisagé pour le moment dans la capitale, voir la région parisienne. Voir ICI ! Vivement la suite...
Posté le: Mar 17 Mai 2005 - 02:08 Sujet du message:
laurent a écrit:
Baryonix_2 a écrit:
Free ne proposait il pas un débit de 30 Mega / 1 Mega ATM pendant un moment
Non, c'est du 20 Mégas ATM / 1 Méga ATM
Merci de l'information, Laurent. Il me semblait avoir lu ce chiffre, sans en être sur.
PS: J'ai finalement fait ma demande chez N9uf télécom. On verra bien ce que cela donnera. Je résilierai quand une offre similaire ou plus performante avec les mêmes services proposés sera disponible pour ma ligne.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum