Comparatif ADSL

Les atouts pour choisir et résilier votre offre Internet

Fermer

Le comparateur de référence des fournisseurs d'accès à Internet

Comparatifs Internet

Comparez les forfaits et les services (téléphonie IP, télévision) des fournisseurs d'accès pour choisir l'offre Internet qui répond le mieux à vos besoins !

Fermer

Tous les outils pour tester votre éligibilité et votre connexion

test d'éligibilité et débit

Grâce au test d'éligibilité, découvrez les offres ADSL et FTTH disponibles chez vous. Vous disposez déjà d'une connexion haut débit ? Surveillez ses performances via notre test de vitesse.

Fermer

Changez de fournisseur d'accès en toute sérénité

Résiliation

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la résiliation sans jamais oser le demander !

Fermer

L'actualité et les guides sur le (très) haut-débit et les FAI

L'actualité des FAI

Jour par jour, suivez l'actualité des fournisseurs d'accès, des offres Internet et des technologies haut-débit.

Fermer

La couverture haut-débit par département et par commune

La couverture haut-débit

Le haut-débit (ADSL, FTTH, WiFi-WiMax) dans les villes, les départements et les centraux téléphoniques (NRA) en France.

Accueil Forums Forum juridique Résiliation Conseils pour anticiper résiliation noos ?

Abonnement et résiliation avec Ariase

Conseils pour anticiper résiliation Noos ?

Index des forums Ariase -> Forum Juridique -> Résiliation
Auteur Message
Kalou05
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Dim 09 Juil 2006 - 14:57 Sujet du message: Conseils pour anticiper résiliation Noos ? Répondre en citant

Je suis engagé depuis l'année dernière à "Magic" (35€) et mon contrat s'achève le 19 Octobre prochain...
Question ?
Dois-je obligatoirement attendre le 19 Octobre avant d'envoyer une lettre AR ou
puis-je anticiper et donc envoyer ma demande avant le 1 Aout (correspondant aux 2 mois de préavis avant le 1er 0ctobre...) ???
Merci bien à tous de m'éclaicir sur ce sujet et bonnes vacances à ceux qui ont les moyens de partir !
PowerBook G4-1.0GHz-266MHz OS10.2.8
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kalou05
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006 - 17:56 Sujet du message: Si ça peut aider qqn... Répondre en citant

Voila qui est posté, si ça peut aider:

Votre nom et coordonnées Le: Date

Noos - UPC
Noos résiliation
TSA 83000
92894 Nanterre CEDEX 9

Objet : Résiliation d’abonnement à échéance
N° de contrat:
N° de client:
N° de compte

Madame, Monsieur,

Je vous prie de bien vouloir prendre acte de la résiliation du contrat d’abonnement souscrit auprès de votre société, à sa date d’échéance du 19/10/06 (dix neuf Octobre deux mille six)

Conformément à l'article 14 du CGA et du dit-contrat, celui-ci prendra fin à l'expiration du délai de deux mois de préavis à compter du 01/08/06 (premier Août 2006 pour prendre effet le 01/10/06 (premier Octobre deux mille six)

Dès que vous m’aurez notifié par écrit la résiliation, je restituerai au distributeur agréé Noos mes équipements dans les délais conformes au CGA,.
Veuillez à ce titre m'envoyer le formulaire de retour ainsi que la liste des adresses de points de retour.
Par ailleurs j’ai bien noté que mon dépôt de garantie me sera remboursé dans les 2 mois suivant la réception par vos services du certificat de restitution du matériel.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments distingués.

Votre signature
PowerBook G4-1.0GHz-266MHz OS10.2.8
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
   Index des forums Ariase -> Forum Juridique -> Résiliation

Page 1 sur 1