| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
@methys Novice

|
Posté le: Ven 29 Aoû 2008 - 00:07 Sujet du message: Conseils pour abonnement 100 % neuf box zone non dégroupée |
|
|
Bonsoir,
Je suis actuellement cliente internet pour 32,90 € chez orange (8 mégas) avec téléphone illimité avec maintien de ma ligne fixe FT. Depuis plusieurs jours le NEUF me téléphone pour me proposer un abonnement à 34,90 en zone non dégroupée.
J'avoue que je maîtrise pas trop tout ça alors j'aurais bien besoin de vos conseils avec plusieurs questions auxquelles j'espère vous pourrez répondre (excusez mon ignorance dans ce domaine)
Voici la liste de mes questions, si je décide d'accepter leur offre :
- Combien sont facturés les appels vers des 0800, 0810 et numéros spéciaux par rapport à FT ?
- Quel coût d'appel vers la hot line NEUF ?
- On m'a indiqué des appels illimités vers les portables ??? est-ce vrai ?
- J'utilise Windows mail comme messagerie, sera-t'il possible de continuer à l'utiliser ?
- qui résilie ma ligne FT et orange ? eux ou moi et sous quel délai ? la remise en service est-elle rapide ?
- on me propose entre entre 2 et mégas, que vais-je y perdre ? sachant qu'à mon domicile, il y a un PC fixe et 3 portables qui fonctionnent en WIFI.
Désolée de vous ennuyer avec mes questions à 2 balles, mais j'ai eu par le passé des soucis avec d'autres opérateurs, alors j'avoue que j'ai pas encore envie de me faire avoir.
Merci bcp pour votre aide.  |
|
|
 |
Henry-SFR Corp SFR

|
Posté le: Ven 29 Aoû 2008 - 08:11 Sujet du message: Re: Conseils pour abonnement 100 % neuf box zone non dégroup |
|
|
| @methys a écrit: |
- Combien sont facturés les appels vers des 0800, 0810 et numéros spéciaux par rapport à FT ?
|
Les couts d'appels devraient être les même
|
Gratuit depuis une ligne neuf et le prix d'un appel local depuis une autre ligne.
- On m'a indiqué des appels illimités vers les portables ??? est-ce vrai ?
|
Non, les mobiles en France restent payant.
- J'utilise Windows mail comme messagerie, sera-t'il possible de continuer à l'utiliser ?
|
Oui, vous pourrez configurer Windows mail pour recevoir les mails de votre adresse neuf. Si Orange ne détruit pas votre adresse mail (ce que je ne garantie pas) il vous sera également possible de continuer à utiliser votre adresse Orange.
- qui résilie ma ligne FT et orange ? eux ou moi et sous quel délai ? la remise en service est-elle rapide ?
|
C'est vous qui résilier chez orange, cependant Neuf vous rembourse jusqu'à 100€ de frais de résiliation.
En revanche vous ne résiliez pas FT, c'est la demande de dégroupage totale faite par Neuf auprès de FT qui entrainera la suppression de cet abonnement.
- on me propose entre entre 2 et mégas, que vais-je y perdre ? sachant qu'à mon domicile, il y a un PC fixe et 3 portables qui fonctionnent en WIFI.
|
Le débit dépend de l'éligibilité, il devrait être sensiblement le même que celui que vous avez actuellement. |
|
|
 |
François Staff Ariase

|
|
|
 |
happysad Modérateur
|
Posté le: Ven 29 Aoû 2008 - 12:50 Sujet du message: Re: Conseils pour abonnement 100 % neuf box zone non dégroup |
|
|
Bonjour.
| Henry9t a écrit: |
|
Gratuit depuis une ligne neuf |
Jusqu'à la mise en relation avec le conseiller pour être exact, ensuite c'est le prix d'un appel local FT. _________________ 6407m, 67.49db ARCEP, Orange 1 Mégamax avec un Thomson Speedtouch 585
Test d'éligibilité ADSL |
|
|
 |
Henry-SFR Corp SFR

|
Posté le: Ven 29 Aoû 2008 - 13:31 Sujet du message: |
|
|
| Effectivement, je pensais que l'appel était totalement gratuit depuis une ligne Neuf mais ce n'est pas le cas... |
|
|
 |
François Staff Ariase

|
|
|
 |
Henry-SFR Corp SFR

|
Posté le: Ven 29 Aoû 2008 - 15:29 Sujet du message: |
|
|
Alice étant racheté par Free reste à savoir si il y aura harmonisation des méthodes et si c'est le cas laquelle sera gardée...
Il y'a d'ailleur un début de réponse ici
| Ariase a écrit: |
Concernant l'acquisition d'Alice, Iliad ambitionne de "rendre Alice plus rentable en l'alignant sur les standarts de Free". |
|
|
|
 |
|