Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
Conseils pour abonnement 100 % neuf box zone non dégroupée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> SFR
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
@methys
Novice
Novice

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008 - 00:07    Sujet du message: Conseils pour abonnement 100 % neuf box zone non dégroupée Répondre en citant

Bonsoir,
Je suis actuellement cliente internet pour 32,90 € chez orange (8 mégas) avec téléphone illimité avec maintien de ma ligne fixe FT. Depuis plusieurs jours le NEUF me téléphone pour me proposer un abonnement à 34,90 en zone non dégroupée.
J'avoue que je maîtrise pas trop tout ça alors j'aurais bien besoin de vos conseils avec plusieurs questions auxquelles j'espère vous pourrez répondre (excusez mon ignorance dans ce domaine)
Voici la liste de mes questions, si je décide d'accepter leur offre :
- Combien sont facturés les appels vers des 0800, 0810 et numéros spéciaux par rapport à FT ?
- Quel coût d'appel vers la hot line NEUF ?
- On m'a indiqué des appels illimités vers les portables ??? est-ce vrai ?
- J'utilise Windows mail comme messagerie, sera-t'il possible de continuer à l'utiliser ?
- qui résilie ma ligne FT et orange ? eux ou moi et sous quel délai ? la remise en service est-elle rapide ?
- on me propose entre entre 2 et mégas, que vais-je y perdre ? sachant qu'à mon domicile, il y a un PC fixe et 3 portables qui fonctionnent en WIFI.
Désolée de vous ennuyer avec mes questions à 2 balles, mais j'ai eu par le passé des soucis avec d'autres opérateurs, alors j'avoue que j'ai pas encore envie de me faire avoir.

Merci bcp pour votre aide. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Henry-SFR
Corp SFR

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008 - 08:11    Sujet du message: Re: Conseils pour abonnement 100 % neuf box zone non dégroup Répondre en citant

@methys a écrit:

- Combien sont facturés les appels vers des 0800, 0810 et numéros spéciaux par rapport à FT ?

Les couts d'appels devraient être les même

@methys a écrit:

Gratuit depuis une ligne neuf et le prix d'un appel local depuis une autre ligne.

@methys a écrit:

- On m'a indiqué des appels illimités vers les portables ??? est-ce vrai ?

Non, les mobiles en France restent payant.

@methys a écrit:

- J'utilise Windows mail comme messagerie, sera-t'il possible de continuer à l'utiliser ?

Oui, vous pourrez configurer Windows mail pour recevoir les mails de votre adresse neuf. Si Orange ne détruit pas votre adresse mail (ce que je ne garantie pas) il vous sera également possible de continuer à utiliser votre adresse Orange.

@methys a écrit:

- qui résilie ma ligne FT et orange ? eux ou moi et sous quel délai ? la remise en service est-elle rapide ?

C'est vous qui résilier chez orange, cependant Neuf vous rembourse jusqu'à 100€ de frais de résiliation.
En revanche vous ne résiliez pas FT, c'est la demande de dégroupage totale faite par Neuf auprès de FT qui entrainera la suppression de cet abonnement.

@methys a écrit:

- on me propose entre entre 2 et mégas, que vais-je y perdre ? sachant qu'à mon domicile, il y a un PC fixe et 3 portables qui fonctionnent en WIFI.

Le débit dépend de l'éligibilité, il devrait être sensiblement le même que celui que vous avez actuellement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
François
Staff Ariase

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008 - 08:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Pour compléter les infos de henry, je t'invite à appeler notre équipe au 02.99.36.30.54 ou à demander à être rappelé. Nos conseillers pourront répondre à tes questions et faire le point sur ta ligne, les services disponibles etc....

Notre service est gratuit et te permettra sans doute d'y voir plus clair Smile
A bientot
Francois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
happysad
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008 - 12:50    Sujet du message: Re: Conseils pour abonnement 100 % neuf box zone non dégroup Répondre en citant

Bonjour.

Henry9t a écrit:

@methys a écrit:

Gratuit depuis une ligne neuf

Jusqu'à la mise en relation avec le conseiller pour être exact, ensuite c'est le prix d'un appel local FT.
Henry-SFR
Corp SFR

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008 - 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, je pensais que l'appel était totalement gratuit depuis une ligne Neuf mais ce n'est pas le cas...
François
Staff Ariase

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008 - 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

Henry9t a écrit:
Effectivement, je pensais que l'appel était totalement gratuit depuis une ligne Neuf mais ce n'est pas le cas...
Au niveau du coût de la hotline, Neuf fait comme Orange, c'est à dire moins bien qu'Alice mais bien mieux que Free !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Henry-SFR
Corp SFR

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008 - 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

Alice étant racheté par Free reste à savoir si il y aura harmonisation des méthodes et si c'est le cas laquelle sera gardée...

Il y'a d'ailleur un début de réponse ici

Ariase a écrit:

Concernant l'acquisition d'Alice, Iliad ambitionne de "rendre Alice plus rentable en l'alignant sur les standarts de Free".
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> SFR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: