Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
yanou007 Apprenti

|
Posté le: Ven 10 Fév 2006 - 12:47 Sujet du message: conseil ma ligne tv |
|
|
bonjour,
Aprés des mois de galére inimaginable avec Free, je suis actuelement chez wanadoo en 8 mega avec le modem speedtouch ethernet et tout marche tres bien... je m'etais don promis de ne plus toucher a mon instalation.....
......malheureusement ma bonne vielle tv a tube cathodique m'ayant laché, je m'orienterais bien vers une tv LCD mais aprés quelques recherches sur le net il semble clair que le LCD n'est valable qu'avec la Tv numerique....
Vu le cout exagéré (300 euros) pour l'instalation d'une parabole et que mon syndic est plus que pénible, j'obterais bien pour "ma ligne tv" (c+ le bouquet)....et j'aimerais quelques precisions et conseils d'instalation.
-"ma ligne tv" est-elle un service fiable?
- la qualité d'image est elle identique a une reception via une parabole?
- quelqu'un a t'il ma ligne tv avec une tv lcd?
Ensuite n'ayant qu'une seule prise de telephone (dans le bureau) il va donc falloir que je fasse passer un cable ethernet jusqu'au salon pour relier la livebox au decodeur
-y'a t'il une autre solution?
- mon PC devra donc etre relié au modem en USB et non plus en ethernet (comme c'est le cas actuellement) est ce un probléme?
voila,
merci a tout ceux qui pourront me donner des conseils |
|
|
 |
happysad Modérateur
|
Posté le: Ven 10 Fév 2006 - 13:00 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue sur le forum
Il me semble que la Livebox a 2 ports Ethernet, ce serait mieux de rester en RJ45 que de passer en USB (ma soeur a 1,5 mégas en moins si elle se branche en USB). _________________ 6407m, 67.49db ARCEP (60db mesurés par le modem), Orange 1 Mégamax avec un Speedtouch 510v4 en mode routeur
Test d'éligibilité ADSL |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Ven 10 Fév 2006 - 13:08 Sujet du message: Re: conseil ma ligne tv |
|
|
| yanou007 a écrit: | | -"ma ligne tv" est-elle un service fiable? | Oui, c'est ce qu'il y a de mieux au niveau qualité en terme de TV par ADSL.
| yanou007 a écrit: | | - la qualité d'image est elle identique a une reception via une parabole? | Même qualité.
| yanou007 a écrit: | Ensuite n'ayant qu'une seule prise de telephone (dans le bureau) il va donc falloir que je fasse passer un cable ethernet jusqu'au salon pour relier la livebox au decodeur
-y'a t'il une autre solution? | La solution s'appelle peut-être Live Plug. Tu pourrais alors utiliser le réseau électrique pour ne pas avoir à utiliser un long câble Ethernet.
| yanou007 a écrit: | | - mon PC devra donc etre relié au modem en USB et non plus en ethernet (comme c'est le cas actuellement) est ce un probléme? | Comme le dit happysad, la Livebox a 2 ports Ethernet. Si tu en utilises un pour MaLigneTV, il en reste un pour le PC.
Pour en savoir plus sur MaLigneTV et éventuellement y souscrire je te propose de contacter nos conseillers au 02.99.36.30.54  |
|
|
 |
yanou007 Apprenti

|
Posté le: Dim 12 Fév 2006 - 21:48 Sujet du message: |
|
|
ok merci de votre aide.
Reste plus qu'a me trouver une tv alors....LCD ou tube va falloir choisir. |
|
|
 |
jeremy.lol Habitué

|
Posté le: Ven 17 Fév 2006 - 14:51 Sujet du message: |
|
|
oui le truc c'est que ma ligne tv n'est pas compatible avec le 8 mega,c'est entre 512 et 2048.  |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Ven 17 Fév 2006 - 16:35 Sujet du message: |
|
|
| jeremy.lol a écrit: | oui le truc c'est que ma ligne tv n'est pas compatible avec le 8 mega,c'est entre 512 et 2048.  | Tu es en retard. Depuis plusieurs mois on peut si la ligne le permet cumuler forfait Internet Max (jusqu'à 8 Mégas) et MaLigneTV. Ce sera très prochainement proposé avec l'ADSL2+. _________________ Vous êtes sur le point de souscrire un abonnement Internet ? Avez-vous pensé à vous abonner via Ariase ?
Test ADSL | Résilier votre forfait | Règles du forum |
|
|
 |
jeremy.lol Habitué

|
Posté le: Ven 17 Fév 2006 - 16:48 Sujet du message: |
|
|
| laurent a écrit: | | jeremy.lol a écrit: | oui le truc c'est que ma ligne tv n'est pas compatible avec le 8 mega,c'est entre 512 et 2048.  | Tu es en retard. Depuis plusieurs mois on peut si la ligne le permet cumuler forfait Internet Max (jusqu'à 8 Mégas) et MaLigneTV. Ce sera très prochainement proposé avec l'ADSL2+. |
oui exact,heureusement que vous etes la.
moi j'avais arreté la tv a cause de sa ,je pouvais pas a l'époque allé au dessus de 2048. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|