Jeu concours Game of SVOD 728*90

[Connexion verte] service pas à la hauteur

ahugue
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2011 - 15:24 Sujet du message: [Connexion verte] service pas à la hauteur Répondre en citant

bonjour,

cela fait maintenant 1 mois que j'ai souscris à une offre internet satellite chez Connexion Verte.
Depuis que l'installateur est passé, je constate des lenteurs excessives (entre 25s et 45s en moyenne pour afficher une page simple type google). J'en ai fait part à plusieurs reprises au service technique et commercial de CV.
J'ai procédé à de multiples tests. Tous montrent un problème flagrant au niveau des débits :
DOWN : 9583kb/s
UP : 52kb/s

Y'a clairement un problème pour moi sachant que j'ai souscrit à une offre 3,6Mb (DOWN) et 384kb/s (UP).

Seulement, personne chez CV ne semble savoir d'où peut venir le problème. Ca fait 3 semaines que je suis balladé et je ne peux toujours pas surfer normalement.

Quelles solutions s'offrent à moi pour faire avancer ce problème ? Y'a-t-il des problèmes identiques connus ? quelles solutions ont été mises en place ? Que puis-je faire finalement.

Merci d'avance pour vos réponses.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rdomo
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2011 - 11:36 Sujet du message: connexion verte Répondre en citant

Bonjour,

J'ai souscrit en février pour être raccorder fin juillet 2011 un abonnement à 8Go chez Connexion Verte.
Ce retard était dû à ce que les installateurs Parabole de mon quartier ne trouvait pas Eutelsat. Une bonne galère!

Début septembre, j'ai subi un coupure pour cause de dépassement du quota. Le service technique m'a conseillé de tout arreter pendant deux jours, et de tenter de me reconnecter.
Depuis que je m'astreins à ne plus visionner de vidéos, déconnecte mon PC hors utilisation. Depuis lors, je n'ai plus de problèmes. Mais ça limite évidemment l'intérêt du surf... par rapport à l'internet par fil téléphone.

S'agissant de la vitesse de surf, c'est très moyen. Mais pas au point décrit par AHUGUE. Parfois cela arrive, alors je raccroche.

Je déconseille l'offre téléphonique-nique Connexion Verte. J'ai pu évaluer l'absence de qualité tant en réception qu'en émission. Pendant la période de ralentissement-coupure signalée plus haut le téléphone ne passait plus du tout. Donc la bonne marche de téléphone est directement liée à celle de la bonne réception satellitaire internet. J'ai donc résilié aussitot l'offre téléphonique. Même à 9,95€ c'était trop cher.

S'agissant de la relation clientèle de Connexion Verte, elle est inexistante. Aucune réponse à mes deux LR avec AR.

Autre remarque, Connexion Verte loue sa connexion à FAI italien SKYLOGIC spa. Toutes les pub. intempestives qui apparaissent sur page d'accueil (yahoo) sont en italien. En outre, il est impossible de passer des annonces sur "Le Bon Coin" au motif que l'hébergeur est situé à l'étranger. De même, il est impossible de règler par CB sur certains sites.

Bref, il y a des inconvénients à fonctionner par satellite.

@+
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
   Index -> Forum Juridique -> Autres Litiges

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com