Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
connexion manuelle à C-I

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
le_boucher
Novice
Novice

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2005 - 14:23    Sujet du message: connexion manuelle à C-I Répondre en citant

Bonjour à tous,

je viens de m'abonner à CI sans location du modem, j'ai reçu le courrier et je ne sais pas si ma ligne est activée. En tout cas, la LED adsl de mon modem (speedtouch 330) est allumée.
J'ai essayé une connexion manuelle, ms je ne suis pas sûr de moi.

-Quelqu'un peut il m'aider pr une connexion manuelle?
-Quelqu'un peut il me confirmer que le cd fourni avec le courrier ne sert qu'à une connexion bas débit? si ce n'est pas le cas, je ne pourrai me connecter qu'en manuel car le cd d'installation ne semble pas fonctionner.

Merci pour vos réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
memoriez
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2005 - 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

Le CD d'installation permet l'installation de l'interface Club Internet, afin de te connecter (ADSL ou bas débit).
Si le CD ne fonctionne pas du tout, je ne pense pas que tu pourras surfer...
L'installation dite "manuelle" est proposée mais uniquement lorsque le CD est lancé.
le_boucher
Novice
Novice

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2005 - 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta réponse memoriez. Exclamation

J'ai vu qu'on pouvait télécharger le lanceur C-I sur le site. Est ce que ce lanceur remplace le cd d'installation? Question
Barou47
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2005 - 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

On peut se connecter sans le CD mais il faut effectivement créer une connection manuellement sous windows.
le_boucher
Novice
Novice

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2005 - 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Problème résolu, le cd fonctionne si on l'ouvre manuellement. S'il s'execute automatiquement on ne peut pas cliquer sur "suivant" lorsqu'on est à la page d'accueil. J'ai donc lancé le setup du...lanceur et tout s'est bien passé. Ma ligne était bien ouverte. Maintenant j'ai un problème de déconnexions très fréquentes. Je vais jeter un coup d'oeil sur le forum avant d'ouvrir un nouveau topic.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Club Internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: