11.TV Premium-728x90-GIF

Connexion bas-débit

Shaft
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2008 - 21:21 Sujet du message: Connexion bas-débit Répondre en citant

Bjr,

Donc, je suis nouveau via ce forum voiçi ma question alors n'étant pas couvert par l'ADSL, je suis obligé de passé par le bas-débit, comment faire pour se connecter la 1ère fois sans abonnement & sans identifiant, afin de prendre un abonnement, mon os c'est Vista modem inclus dans le portable.......

@@@ +++++
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mgsss4
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2008 - 23:05 Sujet du message: Répondre en citant

tu vas dans un magasin orange puis juste pour info tu serra content avec se bas débit en att l adsl tu peux meme le pousser en faisant des manip je dis tu va faire des merveille car je joue en ligne avec ma ps3 sur ma connexion 42.6 k est sa marche impec est encore mieu en faisant la manip
Haut de page
prououou
J'use un clavier par semaine :-)
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2008 - 23:36 Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, et Bienvenue Smile

Shaft a écrit:
je suis obligé de passé par le bas-débit, comment faire pour se connecter la 1ère fois sans abonnement & sans identifiant, ...
Tu as plusieurs types accès,
- soit les forfaits payants:
Tu peux t'en faire une idée sur cette page: http://www.ariase.com/fr/comparatifs/rtc.html
En cliquant sur une offre tu en auras le détail, et tu pourras même y souscrire directement en ligne sur Ariase.

- soit les "accès gratuits":
Tu ne paies (à 1,20€ l'heure + mise en relation) que lorsque tu te connectes, et ta consommation figure sur ta facture FT avec tes autres appels téléphoniques.
Ce sont les offres au bas de la page ci-dessus à 0.02€/mn.

L'avantage de ce second type d'accès est que tu peux te connecter depuis toute ligne RTC, et que tu disposes de tes adresses @mail jusqu'à ce que tu résilies ton compte.

Si tu souhaites disposer d'un tel accès dans les minutes qui suivent, tu peux télécharger un kit wanadoo, et t'inscrire et avoir aussitôt tes identifiants.
(Il ne te permet que d'avoir un tel accès, ensuite tu auras loisirs d'aviser ou de le faire évoluer, ou prendre le temps de prendre un forfait bien adapté) Smile

»»» Si votre débit est faible car vous êtes trop loin du NRA,
un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ... Smile
Haut de page
   Index -> Haut Débit -> Modems et Box

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com