Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
delagui Habitué

|
Posté le: Dim 05 Nov 2006 - 20:36 Sujet du message: connexion ADSL Télé2 par modem usb |
|
|
Bonsoir,
Je reprends ici un post écrit sur le forum Télé2
Abonné à Télé2 depuis plusieurs années, je ne peux plus me connecter avec le modem Bewan, j'ai essayé un modem ECI, ça ne passe pas mieux!
Par contre , j'arrive à me connecter avec un routeur ADSL que mon voisin m'a prêté
J'ai testé la ligne...tout semble normal.
Pourriez vous me dire la case de ce disfonctionnement et comment y remédier
Bien cordialement |
|
|
 |
ninnin72 Corp Tele2

Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 4 Localisation: Hotliner Support technique Télé2 ADSL
|
Posté le: Lun 06 Nov 2006 - 13:49 Sujet du message: |
|
|
Pourrais-tu préciser si tu as un message ou numéro d'erreur particuler ?
Si tu as seulement des problemes avec les modems USB, peut etre pourrais-tu mettre à jour le chipset usb de ta carte mère (www.tele2.fr/pilotes) _________________ Hotline ADSL : 0892 89 27 89 |
|
|
 |
delagui Habitué

|
Posté le: Lun 06 Nov 2006 - 21:02 Sujet du message: |
|
|
La connexion est impossible avec un modem usb, pas d'indication sur la cause ; il faut peut-être mettre à jour le chipset de la cm.(Asrock)
Avec le modem routeur ADSL, la connexion s'établit mais il est impossible d'envoyer des mails ( logiciel Foxmail) alors que tout fonctionnait bien avec le modem usb. Et là un message d'errreur s'affiche:
| Citation: | The server reply:
473 (mon adresse mail) relaying prohibited, you shoult authenticate first.
|
OUI ou NON
Il faut s'identifier , comment? où?
"relaying prohibited" comprend pas bien!
merci de votre aide |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|