lolobuell Je viens d'arriver

|
Posté le: Ven 17 Juil 2009 - 20:31 Sujet du message: |
|
|
le message est toujour le meme connection limite
je suis aller voir les parametrage il ne sont pas effacer je les est revalider et sa marche |
|
| Haut de page |
|
 |
Damien_SFR Web conseiller SFR

|
Posté le: Lun 20 Juil 2009 - 07:39 Sujet du message: |
|
|
Est ce que vous avez juste le message et la connexion qui fonctionne quand même ou tout est coupé ? Y a t-il d'autres cartes dans vos connexions réseaux ? Pouvez vous tester un autre port ethernet de la box. _________________ Je ne traite les demandes par Message Privé (MP) que si je les sollicite. Lors de l'envoi de votre n° de tél ou de votre ref client, merci de mettre un lien vers le sujet traitant de votre problème. |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Jeu 23 Juil 2009 - 05:23 Sujet du message: |
|
|
bonjour hier soir je n'est pas pu me connecter de la soiree adresse ip fixer ou non toujour message connection limiter ou inexistante.
redemarrage de la box plusieur fois mais a chaque fois je perdait la connection rapidement.
je pense qu'il serait juditieux de changer la box avant que je ne change de fai car cela devient insuportable |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Jeu 06 Aoû 2009 - 15:24 Sujet du message: |
|
|
damien
je revient de vacance et le probleme est toujour present que je fixe l'adresse ip ou non je pense serieusement a changer de fai surtout que je n'avais aucun probleme avec alice donc serait il possible de changer ma box ou de verifier ma ligne peut etre enfin de trouver une solution quoi.
d'avance merci |
|
| Haut de page |
|
 |
troncs Je participe

|
Posté le: Jeu 06 Aoû 2009 - 15:40 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'ai déjà rencontré ce problème dans les réseaux locaux que ce soit avec une box, ou un routeur...
Avec ces descriptions, je ne pense pas que ce soit la box, ni la ligne.
Il est vrai que ce problème est très aléatoire et donc très pénible.
Je pourrais te conseiller de changer la plage d'adresse IP par exemple 192.168.2.x en laissant le DHCP et en paramétrant sur ton poste l'obtention auto des adresses.
Sinon, est-ce que ton câble est adapté : je ne sais pas si la box accepte les câbles droits ou croisés. A priori, ce serait un câble droit qu'il te faudrait c'est à dire identique des deux extrémités.
En espérant que vous trouviez une solution rapidement
cordialement
troncs _________________
Abonné Nordnet satellite offre volume 2048/128 de 6Go + option Noctambule satisfait ! |
|
| Haut de page |
|
 |
Damien_SFR Web conseiller SFR

|
Posté le: Jeu 06 Aoû 2009 - 16:15 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Pouvez vous indiquer ici les paramètres que vous avez fixé sur votre carte. Avez vous plusieurs cartes réseaux ?
Je ne ferai pas d'échange modem car je ne pense pas que ce soit la cause du problème. _________________ Je ne traite les demandes par Message Privé (MP) que si je les sollicite. Lors de l'envoi de votre n° de tél ou de votre ref client, merci de mettre un lien vers le sujet traitant de votre problème. |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Jeu 06 Aoû 2009 - 21:54 Sujet du message: |
|
|
j'ai une seule carte reseau je les changer pour voir mais sa ne regle pas le probleme .
en adresse ip fixe j'ai mis se que vous m'avez dit plus haut dans le forum en dns aussi depuis j'ai enlever l'adresse ip fixe et sais pareil .
la seul possibilite de retrouver la connection c'est de relancer le modeme .
cet apres midi pas de connection je fait un ip config et ma passerelle par defaut affichait 0.0.0.0
j'ai l'impression que la box n'arrive pas a tenir une adresse acrocher. |
|
| Haut de page |
|
 |
troncs Je participe

|
Posté le: Jeu 06 Aoû 2009 - 22:46 Sujet du message: |
|
|
Essaye alors de tous paramétrer en manuel, car si l'ipconfig affiche une passerelle nulle, ça ne peut pas vraiment fonctionner !!!
Une fois en manuel va dans les paramètres avancé et vérifie ta passerelle par défaut, au besoin ajoute là...
Refais l'ipconfig, si même en manuel tu n'as rien, c'est que ton ordi est bizarre et à priori pas la box !!!
cordialement
troncs _________________
Abonné Nordnet satellite offre volume 2048/128 de 6Go + option Noctambule satisfait ! |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Ven 07 Aoû 2009 - 19:41 Sujet du message: |
|
|
| salut depuis se matin j'ai reparametrer et refixer l'adresse ip ensuite redemarrer la box sa fonctionne .mais sa a deja marcher comme sa d'autre foi puis sa se metais a redeconner alors comment etre sur de ne pas a avoir a refaire la manip a chaque foit que sa deconne surtout que la manip ne repard pas a chaque coup. |
|
| Haut de page |
|
 |
troncs Je participe

|
Posté le: Ven 07 Aoû 2009 - 19:54 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
C'est déjà çà. Il est vrai qu'il s'était déjà produit la même chose pour un ordinateur à moi et çà a disparu comme çà après quelques réglages !
Dans ton cas si le problème revient, ce peut être le câble Ethernet qui est endommagé ou peut-être simplement perturbé par un fil électrique trop proche, un transformateur, etc...
Si ton câble est long et que le problème revient ; prends un autre câble de quelques mètres en rapprochant ton ordinateur de ta box. Si ça fonctionne ton câble est en cause.
Mais espérons que ça marchera à terme !!!
A bientôt
cordialement
troncs _________________
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Mar 11 Aoû 2009 - 08:59 Sujet du message: |
|
|
salut le reve s'est brisee hier soir je recoi un coup de telephone et la d'un coup ma connection refout le camp donc le probleme pourait il etre lie avec mon tel a savoir que j'avait donc refixer l'adrese ip et tout marchait nickel .donc j'ai relancer ma box et sa marche mais hasard ou pas je me pose la question les autre foit je n'est pas fait attention si mon tel etait en cause .
pour se qui est du cordon je l'avait changer et s'etait pareil. |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Mer 12 Aoû 2009 - 21:48 Sujet du message: |
|
|
| de nouveau des probleme je relance ma box et sa marche bon pas toujour longtemp par contre j'ai remarquer que ma connection wifi fonctionne toujour elle . |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Jeu 10 Sep 2009 - 19:30 Sujet du message: |
|
|
| salut toujour le meme probleme et sa m'epuise |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Sam 12 Sep 2009 - 08:01 Sujet du message: |
|
|
| faut il que fixe l'adresse ip dans ma box et comment |
|
| Haut de page |
|
 |
prououou J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Sam 12 Sep 2009 - 09:39 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'ai cru comprendre que tu es seul à avoir ce souci: pendant que tu rames, ton fils continue son activité de son côté
Je ne comprends pas non plus comment tes paramètres réseau fixés peuvent disparaître, sinon que tu auras sur ta machine un programme qui les modifie
Dans ces conditions, le souci me semble à chercher du côté de ta machine (vista n'est pas un cadeau ) _________________
»»» Si votre débit est faible car vous êtes trop loin du NRA,
un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ...  |
|
| Haut de page |
|
 |