lechti1 Je participe

|
Posté le: Mer 27 Oct 2010 - 19:55 Sujet du message: connection impossible |
|
|
Bonsoir,
alors il y a trois jours il m'étais imossible de me connecté j'ai attendu un peut au cas ou il y aurrais des travaux dans mon village, mais mon voyant adsl sur le modem etant toujours allumé, je me decide d'appeler, la le technicien me dit ma ligne est bonne le problème viens de chez moi POINT.
je regarde tout mes branchements rien.
je les rappelle une seconde fois mais la j'ai poiroter un bon moment en attendant d'avoir quelqu'un, enfin il est la, donc je repete la meme chose que j'ai mon voyant adsl allumer mais impossible de me connecter sur internet, et la un technicien bien il me demande mon login et la il me dit que je tape pas le bon la je suis mort , j'ai la feuille de mon abonnement dans la main et lui me dit que je tape pas le bon.
il me donne celui que lui a, je le tape dans le modem et houps j'ai internet mais il impossible de me dire pourquoi sa a changer alors si quelqu'un sur ce forum peut me dire le pourquoi des chose car en meme temps pour moi voir mon compte sur le site de nordnet ben faut que je tape ce nouveau login pour arriver a mon compte mais l'autre marche toujours pour allez sur espace abonné.
oufff je suis a l'ecoute |
|