Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
[Résolu] connection impossible avec un site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Forum Technique -> Installation et Connexion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
brj
Novice
Novice

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 - 18:49    Sujet du message: [Résolu] connection impossible avec un site Répondre en citant

bonjour a tout le monde .j'ai un petit souci pour me connecter avec 60 millions de consommateurs a chaque fois que ce soit avec ie7 ou mozilla j'ai soit page web introuvable(http 404 non trouvé) ou The requested URL / was not found on this server .j'ai fait tout mon possible avec ce que j'ai pu lire sur les forums je n'y arrive pas .j'avais bit defender que j'ai viré et mis avast en pensant que cela irais mieux, voilou toujours pareil.svp aidez moi.merci Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
happysad
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 - 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue Smile

Si tu cliques sur le lien http://62.23.17.123 est-ce que ça fonctionne ?
happysad
Modérateur

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 - 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour.

Réponse de brj en message privé (il est plus pratique de répondre directement sur le forum merci):

Citation:
bonjour et surtout merci pour ton aide. la connection est maintenant o.k..peux tu m'expliquer en deux mots comment on fait au cas ou!? Laughing

C'était un problème de DNS (conversion du nom de domaine en adresse IP), le fait de passer par l'adresse IP directement a dû mettre l'adresse du site dans le cache DNS (via la résolution inverse) et résoudre le problème.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Forum Technique -> Installation et Connexion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: