wolforever Je viens d'arriver

|
Posté le: Mer 07 Mar 2007 - 17:29 Sujet du message: Connection 1mega un peu trop faible! un coup de main svp ? |
|
|
Bonjour alors je m'y connais pas trop en ligne ADSL ( enfin juste ce qu'il faut quoi ) mais bon j'en sais assez pour vous dire que j'ai un serieux probleme!
Alors je vous explique: J'ai une connection de 1mega chez Orange ( avec livebox) et j'ai fait le test de la ligne sur ce site. Et donc on me dit que mon debit en dowload est d'environs 350kbts/sec ce qui correspond d'apres l'estimation a un debit tres faible par rapport a la connection que je dispose.
Alors je vous precise que j'ai 3 ordinateur sur la meme connection, alors 1 en wifii, et les 2autres reliés par cable Ethernet... ( dont le mien)
( je precise que j'ai effectué le test apres avoir eteinds les deux autres ordinateur histoire de ne pas "pompé" la connection )
J'ai essaye de telecharger un fichier sur internet en lien direct ( 50ko/sec ce qui n'est pas normale pour une connection 1mega) Et aussi je dis que avant je n'avais pas ce probleme ma ligne etais au mieux de sa forme. Ne me demandez pas ce que j'ai changé, J'ai absolument rien fait ^^
Voila si quelqu'un pouvais m'aider me donner une solution ce serais sympas ( jai desactiver tout ce qui est parfeu ou antivirus je precise)
Merci en avance de votre aide |
|