whiteraven Je viens d'arriver

|
Posté le: Dim 21 Jan 2007 - 17:55 Sujet du message: |
|
|
Jeudi, ayant un peu assez de mon problème j'ai(encore) téléphoné au service technique (qui commence à me couter un peu cher celui là). Et je suis tombé sur un sympathique technicien de Orange qui m'a confirmé que ZoneAlarm n'aimait pas trop la boite à vie. Je l'ai donc viré et tout fonctionnait correctement.
J'ai réactivé le Pare-feu de windows et je suis parti en week end... sauf que je reviens tout à l'heure et que je rame, je galère à 260 kb en gros (avec des pointes de 1200kb)...pour un 8mégamax un dimanche...c'est un peu bizarre,n on ?
Re-coup de fil au service technique et ..mise en attente du rappel d'un expert demain en journée...mais pour le moment je tourne au ralenti.
Par contre le soucis de DSLtest vennait de ZA qui considérait le logiciel d'Orange comme un "pirate" donnant des infos et qu'il bloquait outrageusement sas me demander mon avis... _________________ Orange 8méga max
Longueur 1877 mètres
Sections : 06/10 : 1877 mètres
Affaiblissement :20.83 dB (ARCEP) |
|
| Haut de page |
|
 |
pouic98 Je participe

|
Posté le: Mar 23 Jan 2007 - 00:08 Sujet du message: |
|
|
| sais tu que la livebox integre un parefeu qu'il suffit d'activer en surveillant juste le flux d'entrant? |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Mar 23 Jan 2007 - 21:04 Sujet du message: |
|
|
Le parefeu de la LiveBox est éteint, je n'utilise plus que le parefeu de windows (je sais, il parait que c'est une passoire) et le seul antivirus est avast (la dernière mise à jour gratuite).
Mais là ça suffit !
Orange commence à m'énerver sérieusement !!!
Dimanche soir je suis tombé à une moyenne de 700 kbp au lieu des 6500 en soirée. Le service technique me dit qu'un technicien va prendre en compte mon affaire et me rappelle lundi.
Lundi, je retrouve en journée le débit normal (entre 7000 et 7500) et le soir même soucis, je dépasse pas les 700 en Download mais en upload je suis à 500 (!!!). J'ai (de nouveau) tout vérifié et pas de spyware ni de logiciels malveillants. Je n'ai rien téléchargé de plus ni installé de nouveaux programmes!
Alors forcément, lorsque le technicien appelle en journée, le test DSLTest est satisfaisant (ben oui, en journée c'est de l'eau de source).
Et ce soir.... encore une fois ce débit m***dique !!
ET je vais appeler pour m'entendre dire que c'est mon pc encore une fois...
C'EST DU FOUTAGE DE GUEULE !!
Et déjà 119 euros rien que pour le 3900 du mois dernier. MERCI ORANGE !
Je devrais peut être penser à aller chez Neuf-cegetel qui me drague depuis quelques jours.... _________________ Orange 8méga max
Longueur 1877 mètres
|
| Haut de page |
|
 |
Superboy5863 Je participe

|
Posté le: Mar 23 Jan 2007 - 21:11 Sujet du message: |
|
|
Si tes baisses de débits se produisent toujours le soir, c'est surement des problème de saturation du réseau et dans ce cas, Orange n'y peut strictement rien. (ni toi d'ailleurs, arrête d'apeller ces arnaqueurs du 3900).Le NRA où tu es raccordé n'a surement pas de fibres optique, d'où les problèmes survenant le soir (moment où les internautes sont les plus nombreux à surfer). Bonnechance en tout cas bye |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Mar 23 Jan 2007 - 21:15 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Le NRA où tu es raccordé n'a surement pas de fibres optique, d'où les problèmes survenant le soir (moment où les internautes sont les plus nombreux à surfer) |
D'accord avec toi mais alors pourquoi que récemment ? Le mois dernier ce n'était pas le cas, j'avais une faible baisse mais là c'est catastrophique. J'ai autant revenir au RTC, à la limite...  _________________ Orange 8méga max
Longueur 1877 mètres
|
| Haut de page |
|
 |