Posté le: Mar 24 Oct 2006 - 11:40 Sujet du message: Connecté avec Nordnet en utilisant mes identifiants Orange ?
J'ai fait un abonnement ADSL chez NordNet et je suis en attente de recevoir le courrier avec les éléments de connexion.
Hier j'ai branché le modem/router sur la ligne: la led DSL reste allumée en fixe donc la ligne ADSL est connecté. Mais surprise: le logiciel anti virus commence a télécharger des mise à jour: je suis connecté!
Possible explication: j'avais prêté le modem à un ami pour se connecter à Orange et dans la configuration sont restés mémorisées ses paramètres de connexion (nom utilisateur et mot de passe).
Je ne comprends pas comme s'est possible que je puisse me connecter à NordNet avec un utilisateur et un mot de passe Orange!
Posté le: Mar 24 Oct 2006 - 12:51 Sujet du message:
Bonjour et bienvenue
Après une souscription chez Nordnet, France Télécom construit la ligne ADSL. Il est alors possible de se connecter avec des identifiants Orange si ceux-ci sont toujours valides.
Par contre, les identifiants Nordnet ne fonctionnent pas sur une liaison ADSL construite pour un abonné Orange. Tout cela est la conséquence des choix techniques faits par les FAI. _________________ Vous êtes sur le point de souscrire un abonnement Internet ? Avez-vous pensé à vous abonner via Ariase ? Test ADSL | Résilier votre forfait | Règles du forum
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum