Confort d'utilisation Ka Sat

pbarcol
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2011 - 19:56 Sujet du message: Répondre en citant

HerbertBroost a écrit:
Merci pour toutes vos infos !!

...

Par contre est-ce que quelqu'un a rencontré des problèmes de connexion en fonction de l'heure de la journée par exemple ou des pannes conséquentes ?

Bonjour,
Abonnė depuis le lancement de l'offre, je n'ai eu que de rarissimes interruptions ne dėpassant pas qques minutes. C'est très stable y compris pas temps très couvert avec de fortes pluies. Dėbit constant, le seul reproche (partagė je crois par tous) c'est le manque de fiabilitė de l'outil fap qui ne permet pas vraiment se comprendre où on en est. Comme j'ai pris l'offre de base, je me limite (peut être inutilement...)
Haut de page
HerbertBroost
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2011 - 20:15 Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est j'ai reçu mon kit la semaine dernière et je l'ai installé vendredi
depuis je suis impressioné par la qualité et le débit
j'ai installé le proxy et j'attends la premiere tranche de 28 jours pour véritablement évaluer le système et les contraintes du FAP

Premier constat par rapport à Nordnet : la qualité des JPEG ! sur Nordnet les images étaient compressées à outrance, je suis graphiste et je peux vous dire que la différence est impressionnante

Sinon tout fonctionne à merveille, même l'installation n'a pas été trop contraignante, la vidéo fournie par Sta2Way est très bien faite (même si le modèle de parabole n'était pas le même que celui que j'ai reçu Wink

Prochain point dans 28 jours !
   Index -> Fournisseurs d'accès -> Internet par satellite -> Sat2Way

Précédente  1, 2

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com