| Auteur |
Message |
Danicela Je viens d'arriver

|
Posté le: Ven 26 Juin 2009 - 09:14 Sujet du message: Configuration parefeu DHCP etc. ? |
|
|
Bonjour,
J'ai quelques connaissances en réseau, par exemple j'ai déjà ouvert des ports pour des adresses IP sur des routeurs, ou encore modifié la clé WEP pour pouvoir mieux s'en souvenir pour se connecter au wifi de la borne etc.
Mais le panneau de config 192.168.1.1 de Nordnet ne donne accès qu'à la gestion de la parabole, où puis je trouver toute la gestion administration réseau ?
Merci. |
|
| Haut de page |
|
 |
prououou J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Ven 26 Juin 2009 - 10:34 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Danicela, et Bienvenue
| Danicela a écrit: | | ... où puis je trouver toute la gestion administration réseau ? | Sur le routeur!: si tu y as accès, sinon il te faudra signer une décharge auprès de Nordnet pour avoir les pass.
Vois ce post pour les adresses  _________________
. . . . . . . . . . . . . . . . .
Si le SMS est votre langue maternelle :
merci de traduire votre texte avant de poster. |
|
| Haut de page |
|
 |
François Staff Ariase

|
Posté le: Ven 26 Juin 2009 - 10:44 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Par défaut, Nordnet désactive l'interface web du modem. Néanmoins, leur assistance téléphonique peut y accéder à distance.
Dans ton espace client en ligne, tu peux aussi remplir un formulaire pour demander à accéder à l'interface. _________________ Comment obtenir ce visuel dans votre signature !?
 |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Ven 26 Juin 2009 - 14:01 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos réponses.
En réalité j'ai pas très bien compris ce que je suis sensé faire...
Remplir ce formulaire?
http://www1.nordnet.fr/abonnes/votre_compte/modif_routeur_sat_wimax.pdf
Ce type de formulaire me parrait suréaliste, en gros on doit envoyer une lettre pour qu'ils changent les ports comme on le souhaite.. on ne peut pas accéder directement à cette configuration?
Je n'ai vu aucune interface de login mot de passe dans 192.168.1.1 qui me permettrait de débloquer le routeur. |
|
| Haut de page |
|
 |
prououou J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Ven 26 Juin 2009 - 14:48 Sujet du message: |
|
|
| Danicela a écrit: | | Je n'ai vu aucune interface de login mot de passe dans 192.168.1.1 qui me permettrait de débloquer le routeur. | Tu n'as pas dû suivre le lien que je t'ai indiqué
192.168.1.1 est l'adresse de l'interface du modem: ce n'est pas ici que tu vas régler les paramètres de ton réseau ...
Comme indiqué par ailleurs, ton routeur se trouve en 192.168.59.1 (je recopie bêtement ... )
Si tu veux avoir une complète maîtrise, tu remplaces l'actuel par le routeur de ton choix (je dis bien routeur -tout court-, et non pas "modem-routeur" ) _________________
. . . . . . . . . . . . . . . . .
Si le SMS est votre langue maternelle :
merci de traduire votre texte avant de poster. |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Ven 26 Juin 2009 - 17:43 Sujet du message: |
|
|
Ah je comprend mieux, il y a 2 appareils, 192.168.1.1 c'est la grosse boite, et 192.168.59.1 c'est le petit truc wifi (ou l'inverse?)
Je dois donc maintenant chercher le formulaire pour demander ce login et mot de passe, mais le pdf que j'ai mis en lien au post précédent ne permet pas de le faire, quel pdf imprimer alors? |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Dim 28 Juin 2009 - 06:33 Sujet du message: |
|
|
Je suis allé dans 'Nous contacter' (http://www1.nordnet.fr/contact/index.php), puis j'ai écrit le message suivant, après m'avoir connecté sur mon compte, et demandé une aide 'Technique' :
| Citation: |
Bonjour,
J'aimerais avoir accès au panneau de configuration de mon routeur Lynksys qui fait partie du kit que j'ai acheté avec ma parabole.
Ayant des connaissances en réseau, je saurai administrer mon réseau local sans occasionner de dommages à l'installation.
Je suis prêt à signer toute décharge qui sera nécessaire.
Merci. |
C'est bon? |
|
| Haut de page |
|
 |