acrosomia Je participe

|
Posté le: Jeu 17 Aoû 2006 - 18:43 Sujet du message: Configuration des données pour le logiciel |
|
|
Bonjour
J'ai téléchargé votre soft pour tester un peu ma connexion.
Lors de l'ouverture de Netanalyse, il est demandé de configurer le soft (FAI, abo, matos connexion etc...) afin que celui-ci fonctionne au mieux par la suite.
Mon forfait est (je suis à Courbevoie):
Orange 1MM+TV+tel série limitée
mon PC portable est branché en Wifi (géré par la puce centrino) sur la LB.
Bref pour la config j'ai choisi
1/ le FAI : wanadoo (enfin orange; pensez à updater votre soft )
2/ l'abo: 1MM+tel (les series limitées ne sont pas proposées)
3/ la connexion: wifi? c'est là que ça se complique...
Bref si un developpeur de netanalyse peut m'aider à choisir les bonnes options...
merci |
|
| Haut de page |
|
 |
laurent J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Jeu 17 Aoû 2006 - 23:15 Sujet du message: Re: Configuration des données pour le logiciel |
|
|
| acrosomia a écrit: | Bref pour la config j'ai choisi
1/ le FAI : wanadoo (enfin orange; pensez à updater votre soft )
2/ l'abo: 1MM+tel (les series limitées ne sont pas proposées) | La génération de la liste des FAI et de la liste des forfaits est problématique, nous sommes conscients que ce n'est pas très ergonomique actuellement.
| acrosomia a écrit: | | 3/ la connexion: wifi? c'est là que ça se complique... | A priori dans ce cas c'est réseau local.
| acrosomia a écrit: | | Bref si un developpeur de netanalyse peut m'aider à choisir les bonnes options... | Seul Serge pourra t'en dire plus mais il est absent actuellement. Il verra sans doute ton post à son retour. |
|
| Haut de page |
|
 |
Serge Connaisseur

|
Posté le: Mar 29 Aoû 2006 - 13:33 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
les options choisies sont les bonnes
le wifi est indiqué comme un supplément d'information par rapport à l'option "Réseau local", qui correspond à une connection Ethernet classique |
|
| Haut de page |
|
 |