Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nonob Habitué

|
Posté le: Jeu 10 Fév 2005 - 10:57 Sujet du message: |
|
|
Ben ca y est ,j'ai un rdv...
Ca a pas été simple .... :
1- pas de nouvelles de puis 2 semaines...
2-J'ai rappelé samedi dernier ,on m'a dit qu'on allait me rapeller Mardi
3- Mardi :pas de nouvelles...
4- Je rappelle Mercredi ,on me dit qu'on va me rappeller dans la matinée.
5- L'après midi toujours rien je rappelle et là ,on me dit que j'ai un rdv de prevu lundi matin ,ben une chance que je serais là car je sais pas si on m'aurais mis au courant ....
Bref ,le principal c'est que j'ai un rdv Lundi Matin
Je pense donc que je vais souscrire un forfait aujour'dhui pour etre à peu près synchro ....normalement ,je ne vais pas avoir de mauvaise surprise du genre :"ah ben non, en fait on peut pas vous mettre numeris ! "
Ils m'ont dit que c'etait possible donc normalement ,Lundi ,c'est bon
Je pense que je vais prendre le wanadoo 64k 75 heures....
et si j'en suis satisfais ,et ben je m'engagerai pour un an ,comme ca j'aurais 90 heures par mois au lieu de 75 , wanadoo m'a dit que je pouvais faire comme ca (essayer et ensuite m'engager).
Voilou
@ pluche  |
|
|
 |
Ariase Staff Ariase
|
Posté le: Mer 16 Fév 2005 - 08:00 Sujet du message: |
|
|
Il est techniquement et commercialement possible de passer d'un sans engagement vers un forfait avec engagement. Par contre, si il y a une promotion (ou un cadeau), il faut bien vérifier dans les conditions qui peut en bénéficier. Il y a parfois une condition "nouveau abonné".
Dans ce cas, on conseille plutôt une résiliation puis souscription du forfait avec engagement. Sur le site, on précise génaralement les conditions d'éligiblité aux promotions. |
|
|
 |
Nonob Habitué

|
Posté le: Mer 16 Fév 2005 - 08:42 Sujet du message: |
|
|
Merci pour cette precision.
@+  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|