grosguillaume Je suis bavard et alors ?

|
Posté le: Ven 11 Jan 2008 - 09:32 Sujet du message: Compte-rendu d'abonnement via Ariase et de mise en service |
|
|
Bonjour à tous.
Tiens, pour une fois, un post pour dire que, jusqu'à présent, je suis pleinement satisfait du Neuf. Enfin, pour l'instant ; si ça se trouve, dans une heure, je râlerai Et comme ça ne fait vraiment pas longtemps, ça n'a pas grande valeur, si ce n'est celle de la satisfaction morale que tout s'est bien passé
J'ai pris un abonnement en 100% Neuf Box via Ariase le 02/01/08 ; j'ai reçu mon pack le 07/01/08 et tout est opérationnel depuis ce matin 11/01/08 :
Bref, chapeau bas
Guillaume _________________ Garanti 0% Microsoft, envoyé sous Debian Sid
Pourquoi payer des logiciels inutiles en achetant un ordinateur ?
http://www.racketiciel.info
 |
|
| Haut de page |
|
 |
Ariase Staff Ariase

|
Posté le: Ven 11 Jan 2008 - 10:46 Sujet du message: |
|
|
Bonjour grosguillaume. On est vraiment content que tu sois satisfait.
J'espère que tu continueras à passer sur le forum et sur le site même si tu as maintenant une connexion qui fonctionne bien.  |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Ven 11 Jan 2008 - 11:19 Sujet du message: |
|
|
| Ariase a écrit: | Bonjour grosguillaume. On est vraiment content que tu sois satisfait.
J'espère que tu continueras à passer sur le forum et sur le site même si tu as maintenant une connexion qui fonctionne bien.  |
Je pense que oui : pour éviter les prises de têtes et vérifier que tout marchait bien, j'ai commis l'impensable : récupérer un pc sous Windows
Reste plus qu'à réussir à configurer la connexion sous Ubuntu
Guillaume _________________ Garanti 0% Microsoft, envoyé sous Debian Sid
 |
|
| Haut de page |
|
 |
François Staff Ariase

|
Posté le: Ven 11 Jan 2008 - 16:05 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Je pense que oui : pour éviter les prises de têtes et vérifier que tout marchait bien, j'ai commis l'impensable : récupérer un pc sous Windows | Tu es passé du Côté Obscur de la Force, si j'ai bien compris !!
| Citation: | | celle de la satisfaction morale que tout s'est bien passé | Bien content que tout se soit déroulé aussi vite fait bien fait  _________________ Comment obtenir ce visuel dans votre signature !?
 |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Ven 11 Jan 2008 - 16:37 Sujet du message: |
|
|
| François a écrit: | | Citation: | | Je pense que oui : pour éviter les prises de têtes et vérifier que tout marchait bien, j'ai commis l'impensable : récupérer un pc sous Windows | Tu es passé du Côté Obscur de la Force, si j'ai bien compris !! |
Finalement, Bill Gates est beaucoup moins fortiche que le Chancelier Palpatine car il n'a pas su me retenir bien longtemps
Mais il a des apprentis chez Monsieur Neuf car une gentille commerciale m'a appelé pour me proposer le pack sécurité : heureusement, l'entraînement avec Maître Ubuntu m'a permis de résister au son de cette sirène  _________________ Garanti 0% Microsoft, envoyé sous Debian Sid
 |
|
| Haut de page |
|
 |
François Staff Ariase

|
|
| Haut de page |
|
 |