pfpeyrard Je viens d'arriver

|
Posté le: Mar 31 Oct 2006 - 14:25 Sujet du message: compte haut debit par ariase |
|
|
Bonjour,
Je viens d'essayer de m'inscrire au compte haut débit Orange (offre 512k à 10 euros) sur votre site Ariase. A l'étape de choix du modem, Ariase précise que le modem ne coûte que 1 euro au lieu de 19 euros, chouette, sympa, mais arrivé au récapitualtif de la commande, on voit modem pack usb : 30 euros
J'ai loupé quelquechose?
Merci pour vos eclaircissements
pf |
|
| Haut de page |
|
 |
laurent J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Mar 31 Oct 2006 - 15:18 Sujet du message: Re: compte haut debit par ariase |
|
|
Bonjour et bienvenue
| pfpeyrard a écrit: | | Je viens d'essayer de m'inscrire au compte haut débit Orange (offre 512k à 10 euros) sur votre site Ariase. | C'est très sympa de ta part de commander ton forfait par notre intermédiaire !
| pfpeyrard a écrit: | A l'étape de choix du modem, Ariase précise que le modem ne coûte que 1 euro au lieu de 19 euros, chouette, sympa, mais arrivé au récapitualtif de la commande, on voit modem pack usb : 30 euros
J'ai loupé quelquechose? | Oups, je viens de regarder, c'est un bug fâcheux.
Le modem est bien à 19€ (prix catalogue) dont 18€ sont ensuite remboursés, soit un prix de revient modique de 1€.
On va corriger ça dès que possible, mais si tu ne veux pas perdre de temps, je te propose de passer outre et de suivre la commande jusqu'au bout quand même, sachant que tu auras bien le tarif de 19€ dont 18€ sont ensuite remboursés.
Si tu n'es pas très chaud pour aller au bout de la commande en ligne à cause de cela, je t'invite à contacter notre équipe par téléphone au 02 99 36 30 54 qui pourra te confirmer le tarif que je t'indique, et prendre en charge ta commande directement.
Merci de ta confiance et désolé pour ce bug. |
|
| Haut de page |
|
 |
laurent J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Mar 31 Oct 2006 - 15:24 Sujet du message: |
|
|
| Bon, bug partiellement corrigé en attendant mieux, ça t'affiche le prix de 19€ et plus 30€, mais il manque encore la mention du remboursement de 18€. |
|
| Haut de page |
|
 |
pfpeyrard Je viens d'arriver

|
Posté le: Mar 31 Oct 2006 - 15:37 Sujet du message: |
|
|
Super,
Errare humanum est
L'important c'est la réactivité, et là je suis convaincu. Je poursuivrai mon inscription dès que j'aurai 5mn.
Merci
pf |
|
| Haut de page |
|
 |