Test de débit

comprendre les résultats du test éligibilité

slayertoto20
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Oct 2004 - 15:38 Sujet du message: comprendre les résultats du test éligibilité Répondre en citant

je viens de faire le test xDSL de france télécom et je ne comprend pas la réponse que j'ai obtenu. J'ai testé le numéro d'un ami qui n'a pas le droit à l'ADSL sur sa ligne et qui aimerait y souscrire ainsi que 5 de ses voisins qui n'ont pas le droit à l'ADSL aussi et sa commune est totalement dégroupé (Sorgues Vaucluse). D'aprés eux, les personnes qui se trouvent pas trés loin de chez eux ont l'ADSL (habite à 50 m a peu prés voir moins).
Selon france telecom qui à appelé mon ami, il devait soit disant avoir l'ADSL au mois d'août mais toujours rien.
La réponse du test est:

Impossible
'Un équipement incompatible est présent sur la ligne' Question Question Exclamation

J'aimerais comprendre cette réponse
merci Very Happy Very Happy Very Happy
Haut de page
tof16
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2004 - 16:44 Sujet du message: . Répondre en citant

Impossible
'Un équipement incompatible est présent sur la ligne'

moi aussi sa marque la méme chose
sa peux venir d une alarme(telesurveillance)branché sur les 12 plot
pour sa acheté un filtre maitre
Haut de page
laurent
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Lun 01 Nov 2004 - 20:40 Sujet du message: Répondre en citant

Non, en général cette réponse apparaît lorsque la ligne est multiplexée. C'est-à-dire qu'à l'installation des câbles France Telecom a mis deux lignes en une seule : à l'arrivée au central ces deux lignes ne forment plus qu'une. Et les deux abonnés ne peuvent pas avoir l'ADSL Evil or Very Mad

Pour en savoir plus sur les lignes multiplexées, et comment espérer en sortir, faire une recherche sur ce forum ou un moteur de recherche.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Basto
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Sam 06 Nov 2004 - 23:09 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, j'ai voulu effectuer le test chez FT mais il n'y a plus de lien !
Comment cela ce fait FT a supprimé l'accès au test Confused
J’espère que ce n'est que temporaire car c'est bien utile pour savoir la date de disponibilité de l'ADSL sur sa ligne. Wink
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
laurent

MessagePosté le: Dim 07 Nov 2004 - 12:38 Sujet du message: Répondre en citant

Il y a eu une modif chez France Telecom pour l'accès au test, et nous en avons profiter pour "fusionner" nos deux tests.

Sur la page http://www.ariase.com/fr/basdebit/eligibilite.html, tu as maintenant un lien vers http://www.ariase.com/fr/observatoire/fai/reseau.html

Il s'agit de notre outil d'éligibilité, et il te donne toutes les infos de test FT entreprises. Y compris la date éventuelle de raccordement prévisionnel ADSL s'il y en a une. (pour ça il faut évidemment cocher la case "Test éligibilité ADSL France Telecom").
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Basto
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Dim 07 Nov 2004 - 13:33 Sujet du message: Répondre en citant

merci laurent, c'est ce que je voulais Laughing je te souhaite une bonne fin de week end Wink
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
   Index -> Communauté -> Services Ariase -> Test d'éligibilité

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com