11.TV Premium-728x90-GIF

Comprend rien au fichier de FT

ciolec
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2005 - 00:44 Sujet du message: Comprend rien au fichier de FT Répondre en citant

J'ai pu voir sur le site de FT que ma commune serait raccordée à l'ADSL le 19/04. Et depuis quelque jours, mon village n'apparait même plus dans les liste des villlages correspondant à un code postal : Quand je tape 80200, mon village n'est plus dans la liste déroulante.
De plus, un village voisin, aurait dû être raccordé mi-décembre ...lorsque mon village estr apparu sur la liste, la date a été revu au 20 février ....et maintenant ... plus rien ... mais que font-ils avec leur base de données ?

De toute façon, je n'ai aucune chance d'avoir l'ADSL : 7,2 km et affaiblissemnt de 74 dB. Sauf peut-être avec le READSL, mais c'est pareil : effet d'annonce et puis plus rien depuis des mois et des mois ...
Quelqu'un a-t-il des news sur son lancement ?
Est-ce l'Arlesienne ? tout le monde en parle mais personne ne l'a jamais vu !!
Haut de page
GLoBoLLo
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2005 - 01:39 Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Ca m'est arrivé aussi ! Crying or Very sad
Arrow http://www.ariase.com/fr/forum/viewtopic.php?t=470&start=30

C'est peut être dû au fait que FT ne met plus le fichier_communes.zip à jour depuis début décembre 2004...
Arrow http://www.ariase.com/fr/forum/viewtopic.php?t=501&start=66

En ce qui concerne le ReADSL, aucune idée... Sad
A+
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ariase
Staff Ariase
Staff Ariase

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2005 - 01:33 Sujet du message: Répondre en citant

D'après FT, les premiers répartiteurs ont été équipés. On attend des noms et des preuves...
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
   Index -> Communauté -> Services Ariase -> Test d'éligibilité

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com