competence hotline orange

mifranc
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Sam 09 Sep 2006 - 09:08 Sujet du message: competence hotline orange Répondre en citant

inscrit chez orange (ex wandoo) depuis plusieurs annees je recois courant aout un mail me proposant une offre groupée internet - tv - tel rtc limitée aux 100000 premieres inscriptions.

interessé par cette offre (c'est la seule qui propose un forfait tel incluant les portables) je contacte le service client orange(ex agence france telecom) pour connaitre les modalites precises s'agissant d'une offre reprenant de la telephonie traditionnelle, mon interlocutrice est malheureusement incapable de me donner les details de cette offre n'ayant pas ete "formé".....

comme cette offre proposait egalement la tv et la tv n'etant pas disponible en principe dans mon secteur, je vais sur le site orange internet rubrique mon compte pour voir si je peux eventuellement souscrire a l'offre integrale incluant le net - la tv - la telephonie ip (non rtc) illimité manque de chance je n'ai plus acces sur le site orange a cette rubrique depuis le passage wanadoo orange et j'ai un message me proposant de contacter la hotline surtaxée orange....(payer du tel surtaxé pour souscrire a une offre m'ennuie un peu)

je me decide donc à ecrire un mail a orange pour les informer que je n'ai plus acces a la rubrique "mon compte" et bien pour toute reponse je viens de recevoir 10 jours plus tard..........le mode d'emploi de la livebox....

une precision bien qu'etant chez orange je n'utilise plus la livebox depuis bien longtemps et suis repassé a un modem traditionnel netgear beaucoup plus stable.....

je me pose donc quelques questions:

qui contacter pour avoir des details sur les nouvelles offres?

ou appeller pour trouver un conseiller competent sur une ligne non surtaxée

est ce reellement des etres humains qui repondent aux mails ou des machines automatiques ou eventuellement des etrangers qui utilisent un traducteur pour preparer les reponses?????
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fovoir
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Sam 09 Sep 2006 - 14:36 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Tu as raison d'éviter la hot line surtaxée. Personnellement, je ne l'utilise jamais.
Fais comme moi, quels que soient tes problèmes commerciaux, envoie des e-mails au Service client mais à un rythme soutenue: le même mail, je l'envoyais 2 fois/jour...jusqu'à obtenir la réponse souhaitée (ne tiens pas compte des réponses parfois en contradiction les unes des autres et t'invitant souvent à utiliser la hot line).
Précise bien ce que tu veux mais aussi ce que tu ne veux pas(entre autres, qu'il est inutile de te conseiller de contacter le Service commercial par le biais du 08........). Attention au réengagement : si celui-ci te gêne, demande que le non réengagement soit également précisé dans la réponse que tu attends.
Mémorise tes mails(émis et reçus), tu peux en avoir besoin si par hasard on te fourgue autre chose que ce que tu demandes et ce qu'on t'a promis.
Si tu optes pour cette démarche, tu ne dois pas être trop pressé.
Autre solution nettement plus rapide: tu te rends dans une agence FT et là, on te mettra en contact avec le Service commercial mais ce n'est pas toi qui paiera la note de téléphone. En revanche, pas de possibilité de mémoriser ce qu'on te raconte au téléphone. Cela dit, il n'y a pas toujours des entourloupes.
Haut de page
happysad
Modérateur

MessagePosté le: Sam 09 Sep 2006 - 15:25 Sujet du message: Répondre en citant

fovoir a écrit:

Fais comme moi, quels que soient tes problèmes commerciaux, envoie des e-mails au Service client

Bonjour.

Est-ce que tu pourrais donner l'adresse mail de l'assistance (c'est introuvable sur www.orange.fr ou alors j'ai mal cherché)?
fovoir
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Sam 09 Sep 2006 - 16:45 Sujet du message: Répondre en citant

Utilise ce lien:

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//assistance.internet.orange.fr/index.php

tu ouvres ainsi:" assistance, mon offre et mes options, CGA,CGU"
Au bas de la page, tu as:"en savoir plus" ; tu obtiens un formulaire.

Dis-moi si ça marche.
Haut de page
fovoir
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Sam 09 Sep 2006 - 17:16 Sujet du message: Répondre en citant

J'ai peut être été un peu vite:
le lien t'ouvre la page Assistance et tu cliques en bas à gauche sur
> conditions générales de vente
Haut de page
happysad
Modérateur

MessagePosté le: Sam 09 Sep 2006 - 20:28 Sujet du message: Répondre en citant

fovoir a écrit:
J'ai peut être été un peu vite:
le lien t'ouvre la page Assistance et tu cliques en bas à gauche sur
> conditions générales de vente

OK merci, dans tout ce dédale (Orange n'a pas envie d'être submergé par les mails on dirait Mad ) on y trouve effectivement ce lien: http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//assistance.orange.fr/contact_mail.php
laurent
J'use un clavier par semaine :-)
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Dim 10 Sep 2006 - 13:45 Sujet du message: Re: competence hotline orannge Répondre en citant

mifranc a écrit:
qui contacter pour avoir des details sur les nouvelles offres?
Ariase, dsitributeur agréé. Tous les personnels sont "formés", au moins. Les offres sont sur https://orange.ariase.com (simuler un abonnement en ligne).

mifranc a écrit:
ou appeller pour trouver un conseiller competent sur une ligne non surtaxée
Ariase au 02 99 36 30 54. Nous pouvons te renseigner si tu souhaites changer d'offre ou avoir des détails suite à une proposition faite par Orange.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
   Index -> Fournisseurs d'accès -> Orange

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com