prououou J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Sam 28 Fév 2009 - 12:50 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
| philip61 a écrit: | | Je voudrais savoir si ma parobole et mon modem (astra2connect) sont compatibles avec d'autre fournisseurs... | Négatif
Ton matériel est spécifique aux offres Astra2connect, distribuées par Nordnet et Vivéole.
Cependant ta parabole est compatible avec la réception TV (à la condition de l'équiper d'un (ou plusieurs) LNB adéquat (à partir de 6.20€))
Le choix de ton FAI doit se fonder sur tes besoins.
Je conseille habituellement d'entrer par ce sujet: http://www.ariase.com/fr/forum/ftopic13588.html et de suivre les quelques liens rencontrés afin d'appréhender les quelques critères à prendre en compte avant d'envisager de souscrire un accès satellite.
Un choix erroné entre Astra2connect et Skylogic (Tooway) conduit à la déception (les deux offres ont leurs clients satisfaits .... en l'état actuel des offres). Mais il arrive que le satellite ne soit pas le bon choix (du moins pour ce type d'offre, car il y a aussi d'autres niveaux de prix: voir les offres) _________________
»»» Si votre débit est faible car vous êtes trop loin du NRA,
un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ...  |
|