Gérard Henri Je viens d'arriver

|
Posté le: Sam 02 Aoû 2008 - 19:01 Sujet du message: Comparatif Numéricable et free |
|
|
Bonsoir
Je suis abonné depuis 5 ans chez noos, maintenant numéricable. Je me suis aperçu que ma facture mensuelle était maintenant de 55,..€, ce matin j'ai contacté ce pretataire qui me propose un autre abonnement soit:
- Me rendre à la boutique la plus proche avec les boîtiers que j'utilise actuellement et m'en donner d'autres plus top.
Abonnement 29,90 € + mensuellement 5 € de location des appareils soit 34,90 €, + caution 7à et 30 €je peux immédiatement changer mon contrat et de ce fait ne pas avoir de problèmes de coupûres.
Pensez vous que ce prestataire est fiable ?
Je suis très attiré pour m'abonner chez free, mais le problème est paraît-il une attente importante de ligne ?
Si vous avez rencontré la même problèmatique, pouvez vous m'informer de la marche à suivre
Merci |
|
| Haut de page |
|
 |
Ariase Staff Ariase

|
Posté le: Sam 02 Aoû 2008 - 23:46 Sujet du message: |
|
|
Cela dépend surtout de ce que l'on te propose dans le contrat à 34,90 euros et de ce qu'il est possible d'avoir chez Free pour toi.
Est-ce que le débit est quelque chose d'important pour toi ? Chez numéricable, il sera de 30 ou 100 mégas. En ADSL (Free), le débit est limité à 22 au mieux.
Pour voir les offres qui te seront proposées chez Free, et numéricable, fais le test sur http://www.eligibilite-adsl.com . Utilise le numéro d'un voisin si tu ne disposes pas d'un numéro fixe France Telecom. |
|
| Haut de page |
|
 |
Gérard Henri Je viens d'arriver

|
Posté le: Dim 03 Aoû 2008 - 09:24 Sujet du message: Merci pour ta réponse |
|
|
Bonjour
Il serait donc plus pertinent de souscrire un nouvel abonnement numéricable, suite à ta réponse. Je suis de plus, pris par le temps.
Connais tu cet appareil proposé qui est adapté aux portables ?
Merci pour ta prompte réponse |
|
| Haut de page |
|
 |
Johny5 Je viens d'arriver

|
Posté le: Sam 11 Juil 2009 - 05:21 Sujet du message: |
|
|
Vraiment bien!
Merci, c'est justement ce que je cherchais