mnervis Je viens d'arriver

|
Posté le: Lun 21 Juil 2008 - 12:26 Sujet du message: Communes ouvertes commercialement |
|
|
Bonjour,
Enfin ca y est la fibre est passée et le TPST est installé Mais quand je test ma ligne elle n'ai toujours par reliée à première vu au TPST (alors que sur le site www.auvergnehautdebit.fr la commune est ouverte commercialement depuis le 11 juillet).
Alors voilà ma question : Que veut dire : "Commune ouverte commercialement" alors que la ligne n'ai pas raccordée ?
Merci pour ceux qui ont une idée |
|
| Haut de page |
|
 |
François Staff Ariase

|
Posté le: Lun 21 Juil 2008 - 15:04 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Il est vrai que la formulation est pas toujours adaptée.
Le TPST peut être construit et actif mais ta ligne n'est pas forcement migrée sur les nouveaux équipements. A mon sens, une "commune ouverte" signifie que tu peux demander à migrer ou à bénéficier du service proposé avec le CR Auvergne en partenariat avec FT.
De leur côté, il leur faudra peut-etre quelques jours pour lancer la procédure de branchement de ta ligne. Je ne suis pas familiarisé avec les procédures sur les NRA ZO  _________________ Comment obtenir ce visuel dans votre signature !?
 |
|
| Haut de page |
|
 |
mnervis Je viens d'arriver

|
Posté le: Mar 22 Juil 2008 - 18:11 Sujet du message: |
|
|
Ouaip tu avait raison merci pour ta réponse
Ce sera ok le 23 ouf depuis le temps que je l'attendais je vais pouvoir remiser mon vieux modem  |
|
| Haut de page |
|
 |